Press "Enter" to skip to content

Xiaomi France choisit Gotaga comme ambassadeur

Influence marketing. En 2021, les collaborations sur le long terme avec les influenceurs vont se développer. Ça n’est pas ce que la rédaction vous disait il y a quelques mois? On ne s’est pas vraiment trompé! Il y a plusieurs jours, Squeezie devenait l’ambassadeur pour la marque de téléphones Vivo sur l’ensemble de l’année. Xiaomi France vient de faire la même annonce avec un autre créateur de contenu. L’entreprise s’entoure de Gotaga, l’un des streamers les plus populaires sur Twitch. Il est spécialisé dans le gaming et l’esport.

En choisissant ce profil, la marque s’assure une jolie visibilité tout au long de l’année. Le créateur de contenu réunit 3,7 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 2,8 millions d’abonnés sur Twitch. Il évolue au sein de l’équipe esport Vitality. Gotaga est le joueur français le plus récompensé à ce jour. Ce partenariat permet au streamer de développer son activité. Il s’est d’ailleurs réjoui de cette nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Un ambassadeur « aussi inattendu qu’incroyable »

« Avoir un ambassadeur de l’envergure de Gotaga est tout aussi inattendu qu’incroyable. Cela va nous permettre de renforcer notre image auprès de sa communauté et également de leur faire découvrir toute la puissance et la richesse de nos smartphones », détaille Pierre-Alain Houard, Directeur Marketing de Xiaomi France. Pour cette collaboration, l’enseigne a pour objectif de faire connaître ses nouveaux produits auprès d’une communauté attirée par le gaming. Ces mises en avant se feront via des événements ainsi que d’autres projets tout au long de l’année.

Comme pour la collaboration entre Squeezie et Vivo, Xiaomi a mis en place un code promotionnel. Avec « GOTAGA10 », les utilisateurs peuvent bénéficier de 10% de réduction dès 200 euros d’achat. Le streamer a partagé cette information sur ses réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois qu’il travaille avec l’enseigne. En décembre dernier, il a pu faire gagner 5 smartphones à sa communauté lors d’un live sur Twitch.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.