Press "Enter" to skip to content

Unify Advertising imagine des lives animés par des tops influenceurs

Influence marketing. Le live shopping s’étend en France a une vitesse folle, surtout dans le secteur du marketing d’influence! Depuis le début de l’année, plusieurs annonceurs ont testé cette nouvelle forme de communication accompagnés par des créateurs de contenu. Les lives se multiplient et les résultats semblent convaincre. Pour s’imposer sur ce nouveau marché, Unify Advertising vient de dévoiler une offre d’e-commerce axée sur les directs.

Avec ce nouveau dispositif, l’équipe d’Unify Advertising souhaite réaliser des lives pensés pour les différentes communautés des médias du groupe, à savoir Marmiton, aufeminin, Beauté Test, Paroles de Maman et les Numériques. Lors de ces sessions, les créateurs de contenu les plus influents de l’entreprise assureront l’animation aux côtés d’autres experts. Parmi ces influenceurs, il est possible de citer Juste Zoé, L’Atelier de Roxane, Rose Thr ou encore Je ne suis pas jolie.

Un dispositif de live shopping en trois temps

Pour chaque thématique, un type de formats a été imaginé. Pour la cuisine, une recette sera réalisée en direct avec un influenceur. Des produits électroménagers seront mis en avant suivant la marque partenaire. Un direct sportif fera la promotion en pleine action d’une tenue, d’un accessoire ou de chaussures. La rédaction de Les Numérique avec des influenceurs et des experts évoluant au sein des marques présenteront les dernières nouveautés high-tech. Enfin, un autre format sera dédié à la parentalité avec des retours d’expérience de mamans et de professionnels.

Ces dispositifs seront présentés en trois temps. Une vidéo en amont annoncera l’événement relayée par le média et la marque partenaire ainsi que par les influenceurs. Le jour du live, les utilisateurs pourront se procurer en quelques clics via le direct, les produits mis en avant. Pour finir, des capsules vidéos seront réalisées à partir de l’événement pour être publiées sur les réseaux sociaux et sur les médias. « Avec l’offre Live shopping, Unify permet de créer une expérience de shopping augmenté sur mesure qui s’étend de l’intégration, à la conception, la captation et la gestion de la relation client », détaille la régie d’Unify Advertising.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.