L’influenceuse Amandine YK rejoint les talents de l’agence Point d’Orgue

L’influenceuse Amandine YK rejoint les talents de l’agence Point d’Orgue

Influenceurs. En novembre dernier, l’agence de marketing d’influence Point d’Orgue annonçait l’arrivée de Marion Caméléon en tant que talent exclusif. L’objectif pour l’équipe était de renforcer son positionnement sur la partie beauté. 3 mois plus tard, son pôle talent s’agrandit encore une fois avec une nouvelle signature. La créatrice de contenu Amandine YK vient elle aussi de rejoindre la structure.

Avec cette nouvelle recrue, l’agence souhaite renforcer sa position de leader dans le secteur de la beauté. En plus des maquilleurs professionnels comme Marion Caméléon ou encore Jordan Mkp, des passionnés de beauté comme Richaard, l’équipe s’entoure d’un nouveau profil spécialisé à la fois dans la beauté mais pas seulement. La jeune femme partage beaucoup d’informations sur les produits de soins. « En intégrant Amandine, l’agence se diversifie tout en renforçant sa capacité à incarner des marques beauté/skincare avec toujours plus d’authenticité et de qualité », précise l’équipe de Point d’Orgue.

Une influenceuse spécialisée dans le soin

Amandine YK est présente sur Instagram, YouTube et TikTok. Elle propose de nombreux contenus pour se familiariser avec les produits de soins et surtout pour savoir bien les utiliser. En IGTV, il est ainsi possible de la découvrir énumérer les 8 erreurs les plus communes au sujet du skincare. Elle a aussi récemment imaginé une vidéo pour mettre en scène un nouveau produit de chez Ole Henriksen.

Dans ses autres contenus, ses abonnés peuvent découvrir sa créativité avec des tutos maquillage. Plus de 152.000 suivent avec attention ses conseils beauté. Des marques comme Maybelline, Too Faced ou encore Blissim ont déjà sponsorisé certaines de ses publications.

Point d’Orgue fait entrer un nouveau talent au sein de l’agence pour se positionner sur le secteur du skincare. Cette thématique prend de plus en plus de place sur les réseaux sociaux avec la création de compte spécialisée. Sur TikTok, des marques comme CeraVe ont su atteindre la jeune génération en s’entourant d’influenceurs de ce type.

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