Press "Enter" to skip to content

N26 produit une émission sur Twitch animée par le YouTubeur Micode

Twitch. Vous avez fait quoi le 17 février au soir? Micode avait invité sa communauté à le rejoindre sur Twitch. Depuis deux mois, il planche sur ce nouveau type de contenu. « Je travaillais sur un nouveau projet qui est complètement différent de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent, qui sort de ma zone de confort et qui sort de la plateforme YouTube », précise-t-il dans une nouvelle vidéo.

Ce mercredi soir, le créateur de contenu diffusait sur Twitch le premier numéro de son émission « Underscore« . Ce programme a pour mission d’informer sa communauté sur les actualités numériques. Il peut s’agir de la cybersécurité, de l’IT ou encore plus largement d’Internet. Des invités accompagnent le YouTubeur pour prendre la parole sur ces différentes thématiques. L’émission d’une heure environ est autant destinée aux spécialistes qu’au grand public. L’objectif est de faire bénéficier aux intéressés d’un programme qui leur est spécialement dédié.

Une émission sur Twitch deux fois par mois

Pour imaginer, « Underscore » Micode a trouvé un sponsor. Il s’est entouré de la banque N26. Cette collaboration a permis au créateur de contenu d’imaginer un concept inédit et de construire un réel studio pour réaliser cette émission. Les invités sont avec lui sur un plateau dont le décor est pour le moment assez sobre. Le partenariat avec N26 sera concrétisé dans les prochains numéros avec l’interview de plusieurs professionnels au sein de la banque.

Pour le premier épisode, Micode a invité Emmanuel Freund, fondateur de Shadow et de PowerZ ainsi que le YouTubeur Hardisk. La discussion a commencé par un tour de leurs actualités avant de faire une revue de presse et de partager leurs derniers coups de coeur et recommandations. Pour le moment, Underscore sera diffusée deux fois par mois à 20h sur la chaîne Twitch de Micode. Le programme sera ensuite publié sur YouTube quelques jours après. Par la suite, le vidéaste souhaiterait en faire un rendez-vous hebdomadaire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.