L’Atelier de Roxane rejoint Studio 71 comme talent exclusif

L’Atelier de Roxane rejoint Studio 71 comme talent exclusif

Influenceuse. Tout semble sourire à Roxane alias l’Atelier de Roxane sur les réseaux sociaux, depuis sa participation au « Meilleur Pâtissier » en 2015. Sur les plateformes sociales, elle a su réunir des millions d’abonnés: 4 millions sur YouTube, près de 2 millions sur Instagram et plus de 2 millions sur TikTok. En parallèle de ses activités de créatrice de contenu, Roxane a déjà publié deux livres dont l’un s’est vendu à plus de 150.000 exemplaires, un agenda écoulé à plus 80.000 exemplaires, un coffret vendu à plus de 70.000 exemplaires et plus récemment un jeu mobile et un jeu de société.

Si Roxane a déjà pu réaliser un grand nombre de projets, elle ne souhaite pas s’arrêter là. Le 29 janvier sur Instagram, elle expliquait à sa communauté travaillait sur de nouveaux contenus. « 2021 va être chargée comme jaja en projets de malade! On travaille dur dur et sans compter, mais surtout en kiff total sur toutes ces nouveautés qu’on vous prépare. Clairement du très très lourd! J’ai trop hâte », précise-t-elle en stories sur Instagram.

Un nouveau talent exclusif pour Studio71

Pour accompagner cette croissance, Roxane et son mari qui l’épaule quotidiennement, ont choisi de s’entourer. Le 27 janvier, Studio71, le pôle influence d’Unify dans le groupe TF1, a annoncé que la créatrice de contenu devenait l’un de leur talent exclusif. L’objectif est de lui permettre de gagner encore plus en visibilité mais surtout de pouvoir s’associer à de nouvelles marques pour développer les projets qu’elle est en train de mener.

« Studio 71 est fier d’accueillir Roxane au sein de son réseau d’influence pour l’accompagner en exclusivité dans le développement de ses contenus et leur commercialisation. La verticale influence d’Unify mettra notamment en place des dispositifs et campagnes de communication en synergie avec TF1 PUB », détaille le communiqué de presse.

De son côté, Studio71 « vient renforcer la puissance du réseau sur les thématiques féminine et famille ». En plus de Roxane, l’équipe collabore déjà avec Je ne suis pas Jolie ou encore Noémie MakeUp Touch.

Twitter | LinkedIn | Instagram
| Newsletter | Ebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.