Maybelline dévoile une trousse avec l’influenceuse Mayadorable
Influence marketing. « Une trousse très très chipie ». L’une des tendances dans le secteur du marketing d’influence en 2021 est la cocréation. Il s’agit d’une collaboration entre une marque et un créateur de contenu où ce dernier est sollicité pour imaginer une collection capsule. Le nom de la marque et le sien sont apposés sur les produits vendus. Généralement, la production est réalisée en petite quantité et souvent, les produits se vendent à une vitesse folle.
En ce début d’année, les premières campagnes de cocréation commencent à être dévoilées. Le 20 janvier, c’est la créatrice de contenu Mayadorable qui a expliqué avoir travaillé avec Maybelline. « Trop heureuse de vous annoncer que je sors ma trousse avec Maybelline », précise-t-elle dans un post Instagram. « C’est toujours un honneur lorsque les marques donnent la possibilité à nos influenceurs de participer entièrement à la création d’un projet », détaille de son côté Follow, l’agence chez qui évolue Maya.
Voir cette publication sur Instagram
Une trousse Mayadorable avec Maybelline
Pour cette collaboration, la jeune influenceuse a pu réaliser une trousse avec 3 produits coup de coeur à l’intérieur. Elle ne se maquille pas énormément, les produits sont donc destinés aux personnes de sa communauté qui aiment les maquillages discrets et très girly. Encore une fois, le projet correspond à l’image de la créatrice de contenu, la recette du succès dans toutes les collaborations avec une marque.
À l’intérieur de cette trousse, il est possible de retrouver 1 mascara et 2 gloss en full size avec la teinte Moon (rose avec paillettes) et la teinte Pearl plus transparente avec des paillettes aussi. Le tout est vendu au prix de 24,99 euros. La trousse est seulement disponible en ligne en petite quantité. Elle est accessible depuis le mercredi 21 janvier à minuit sur les sites d’Amazon et de Nocibé.
Twitter | LinkedIn | Instagram | Newsletter | Ebook