Press "Enter" to skip to content

Kev Adams est le premier invité du nouveau format de la Youtubeuse Emy Ltr

YouTube. Attention, spoiler. En 2019, les vidéos autoproduites avec une équipe ont été plus nombreuses sur YouTube. Les vidéastes humour n’étaient plus les seuls à avoir choisi de mettre les moyens pour proposer un contenu différent. Des profils plus lifestyle se sont également tournés vers cette option pour s’imposer avec de nouveaux formats. On peut notamment citer Alix Grousset et sa série « Le clic d’Alix » où elle reçoit toutes les deux semaines une personnalité du web.

En ce début d’année, la créatrice de contenu Emy Ltr a elle aussi choisi de réaliser un programme, assise sur un canapé en endossant le rôle d’une journaliste. Habituée des courts-métrages, elle a choisi en 2021 de diversifier son contenu et de surprendre sa communauté. Le 14 janvier, elle a publié le premier numéro de son nouveau format intitulé « Spoiler ». Au tout début de l’épisode, Emy Ltr explique où elle souhaite embarquer ses abonnés.

« Comme son nom l’indique, nous allons spoiler, nous n’allons faire que ça. On va choisir un film, on va le décortiquer dans son ensemble avec des invités tous plus fabuleux les uns que les autres. Au travers du cinéma, nous allons aussi parler d’eux. C’est un concept good vibes dans lequel il y a du partage et beaucoup d’amour », précise-t-elle.

Le loup de Wall Street, le film préféré de Kev Adams

Pour cette grande première, son invité est Kev Adams. Il a choisi d’évoquer son film préféré, Le loup de Wall Street. « C’est un film qui m’a mis une telle claque. J’ai été le voir plusieurs fois au cinéma, après je l’ai revu plusieurs fois à la maison. J’ai regardé le making-off peut-être une quinzaine de fois. J’ai fait une obsession de ce film parce qu’il est arrivé dans ma vie de manière plutôt étrange », explique-t-il en guise d’introduction.

Pendant une quarantaine de minutes, Emy Ltr va le questionner à ce sujet en l’invitant à résumer le film en 60 secondes ou de se confier en évoquant ce qu’il a préféré y voir. Il est même question de quelques spoilers sur la prochaine collaboration entre les deux comédiens.

Twitter | LinkedIn | Instagram | Newsletter | Ebook

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.