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Carla Ginola a imaginé son propre collant avec Calzedonia

Influence marketing. « Moi je l’adore, il est facile à porter et puis il vous ira trop bien. » S’il y a bien un accessoire et une marque qui ne quittent pas les jambes des créatrices de contenu en cette fin d’année, ce sont les collants Calzedonia. Peu importent leurs âges, peu importent leurs styles, le groupe Tezenis a décidé d’investir encore plus les réseaux sociaux en cette fin d’année. Et en plus de pouvoir présenter la large gamme de l’enseigne, une influenceuse a pu imaginer son propre collant.

Le 25 août dernier à Paris, Carla Ginola photographiait une nouvelle campagne pour Calzedonia. « Ça fait quelques années que je travaille avec eux et que je porte leur magnifique collant. Cette année j’ai eu la chance de pouvoir créer le mien, le nôtre, pour vous, pour moi, pour tous ceux qui aiment les collants. J’ai pu le créer de A à Z, j’ai pu choisir la couleur, la transparence, l’écriture, le motif, tout tout tout », précisait la créatrice de contenu à la rentrée de septembre sur son compte Instagram. À cause du coronavirus, le lancement de cette cocréation a été retardé, puisqu’elle était attendue fin octobre.

Une première collection capsule pour Carla Ginola

Finalement, la collaboration a été dévoilée le 5 décembre. Il était possible d’acheter les collants en ligne ou directement en magasin. Carla Ginola a misé sur un design qui lui ressemble à 100%. Le talent de l’agence Follow a travaillé des collants noirs légèrement opaques avec écrit « I don’t care » sur le côté. En l’espace de quelques heures, il était déjà en rupture de stock sur le site Internet.

Cette collaboration avec Calzedonia est une première pour Carla Ginola. Elle n’avait jusqu’à présent jamais pensé un produit avec une marque. « C’est la première fois que je fais une collection capsule pour une marque et la première fois que je vous vois porter quelque chose que j’ai créé… si heureuse et fière à la fois », écrit-elle sur Instagram.

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