Press "Enter" to skip to content

La TikTokeuse Addison Rae et sa mère créent un podcast sur Spotify

Podcast. Spotify est sur une bonne lancée! Après avoir conclu plusieurs contrats avec de gros créateurs américains, puis des séries audios qui arrivent en France, la plateforme propose dorénavant de la vidéo. Des podcasts triés sur le volet peuvent uploader des images en plus de leur version audio, ce que l’application appelle des « podcasts vidéos ». Disponible sur mobile et sur ordinateur, l’option permet un choix unique aux utilisateurs.

Si ce format laisse certains experts perplexes, pour Spotify, il s’agit d’une vraie avancée et d’une réelle opportunité pour les créateurs de contenu. « Le lancement de podcasts vidéo représente une opportunité d’élargir leur audience », déclare la plateforme. En parallèle de cette nouveauté, l’application continue d’attirer les plus gros influenceurs américains. Dernièrement, c’est la TikTokeuse Addison Rae et sa mère qui ont été conviées à réaliser leur propre émission.

Des confidences en podcast

Intitulée « Mama Knows Best », ce podcast a pour objectif de détailler la vie familiale de l’influenceuse. Le duo est déjà bien connu des utilisateurs de TikTok. La jeune fille est suivie par plus de 51 millions de personnes et sa mère est régulièrement invitée à venir sur son compte. Elle a aussi ouvert le sien. Ce nouveau projet sur lequel toutes deux travaillent depuis un certain temps a pour objectif de donner « un aperçu authentique de la vie d’Addison tout en bénéficiant de la sagesse de la plus populaire mère de TikTok ».

@addisonrei’ve been working on a little something with my mama.. listen to our new podcast ##mamaknowsbest, only on spotify❤️ link in bio!♬ original sound – addisonre

Tous les lundis, Addison et sa mère vont se confier sur un aspect familial pour permettre aux abonnés de la jeune femme de mieux la connaître. « Chaque semaine, nous allons parler de ma vie, des grands et des petits, et à peu près tout ce que vous voulez savoir, ou ne voulez pas savoir », confie-t-elle. Le premier épisode intitulé « Life Before You Knew Me » se concentrera sur la vie d’Addison avant sa popularité.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.