Les petites poitrines mises à l’honneur par les abonnés de Léna Situations
Twitter. « Faites ce que vous voulez, portez ce que vous voulez ». Pour le premier week-end du déconfinement, de nombreux Français ont profité des rayons du soleil pour aller pique-niquer. Léna Situations, Mayadorable et Style Tonic se sont ainsi retrouvées au bois de Boulogne pour partager quelques crudités commandées sur Frichti. Si l’activité n’avait rien d’anormal, des personnes malveillantes ont trouvé un prétexte pour s’en prendre à la première créatrice de contenu.
Pour partager ce moment de joie avec sa communauté, Léna Situations a publié des photos de sa tenue du jour sur les réseaux sociaux. Elle portait alors une robe blanche très décolletée avec des santiags. Mais les commentaires qu’elle a reçus n’étaient certainement pas ceux espérés comme peuvent en témoigner les phrases suivantes: « Dommage, t’as pas de eins… je suis déçu ». « Sur la deuxième, comment tu fais pour être de dos et avoir la tête tournée à 180 degré? ». « Pectoraux durs comme des fossiles ».
Les petites poitrines mises à l’honneur
« Aujourd’hui, je le prends avec tellement de recul et d’humour que je m’en tape parce que j’ai grandi, j’ai 22 ans. Je peux vous dire que quand j’étais plus jeune ça n’était pas du tout le même état d’esprit », explique-t-elle dans une récente stories. Devant ces commentaires qui s’en prennent au physique de la créatrice de contenu, sa communauté s’est mobilisée. Ses abonnés ont lancé le hashtag #LénaChallenge sur Twitter. On peut y retrouver de nombreuses photos de personnes qui ont partagé leur message de soutien en évoquant leurs petites, moyennes et grosses poitrines.
Ce challenge a été lancé par la Streameuse et YouTubeuse WG Willokhlass, agacée de voir ce genre de commentaires sur les réseaux sociaux. « Est-ce que j’essaie de lancer le #LénaChallenge? Franchement ça pourrait être cool, toutes les meufs aux petites poitrine dans leurs meilleurs décolletés, je ne vois pas pourquoi on devrait en avoir honte. » Depuis ce message, de nombreuses personnes ont partagé leur photos et donnent une bonne leçon à ceux qui ont commenté. « En gros le but de #LénaChallenge c’est de mettre sont meilleurs décolletés parce que Léna Situations s’est fait critiquer par des imbéciles qui disent que l’on n’a pas à mettre des aussi grands décolletés, encore moins quand tu as une petite poitrine », précise une utilisatrice sur Twitter.
https://twitter.com/Willokhlass_/status/1262791205932486656
team œufs aux plat et mega fière 🍳🤪 #LenaChallenge @lenasituations pic.twitter.com/XetSvmXohk
— fexi stan account (@AgatheNdzck) May 20, 2020
https://twitter.com/yaourtomorley/status/1263035955683958784
team petits boobies, mais faut assumer hein #LenaChallenge pic.twitter.com/s1DNj4KuXN
— lory (@loryginaleyt) May 20, 2020
Le hashtag a été en top tweet en France pendant plusieurs heures. Devant un tel engouement, Léna Situations a grandement remercié sa communauté.
#LenaChallenge wow vous avez créé un # et il était en TT toute la journée. je ne sais pas si ça changera les mentalités de certains mais à celles qui avez besoin de solidarité entre meufs et de bienveillance envers vos corps j’espère sincèrement que ça vous a fait du bien. ❤️ pic.twitter.com/EJMHWF0PhQ
— Lena Situations (@lenasituations) May 20, 2020
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter