Des bonnes nouvelles durant le confinement partagées par des influenceurs avec Jennyfer

Des bonnes nouvelles durant le confinement partagées par des influenceurs avec Jennyfer

Instagram. Pendant l’épidémie de coronavirus, les créateurs de contenu se sont donnés un objectif: celui de divertir leur communauté. Si les premières semaines, les publications tournaient autour du confinement et de ce quotidien si particulier, à la fin du premier mois, les contenus ont évolué vers des créations plus divertissantes.

La YouTubeuse Tinka a par exemple créé « Les apartés de Tinka » où elle interview des créateurs de contenu qu’elle apprécie. Bastien Tattoo a imaginé un concept d’interview où les participants présentent les dessins qu’ils ont sur la peau. Du côté des marques, les publications ont elles également évolué. Si beaucoup d’entre elles misent sur des lives avec des personnalités ou des coaches sportifs, d’autres s’appuient sur les influenceurs. C’est le cas de Don’t call me Jennyfer.

Une émission sur Instagram pour les jeunes

L’enseigne a imaginé « Break », une émission quotidienne diffusée sur Instagram. « C’est un magazine pour nous faire sortir de ce quotidien avec des astuces cuisine, des news positives, une rubrique beauté, mode, en gros le package complet pour ne pas se prendre la tête », présente Léna Situations, l’une des chroniqueuses de cette nouvelle capsule. Marylou Leloup, la Ptite Jajoux, Matteo Peccol ou encore Albane danse sont les autres créateurs de contenu qui ont accepté de participer à ce nouveau projet.

La marque a également comme objectif de se rapprocher un peu plus de sa communauté sur les réseaux sociaux en la faisant participer à ses contenus. Leurs photos et/ou vidéo sont mises en avant, des interviews leur sont proposées tout comme des jeux concours. « Break » rassemble en moyenne plus de 20.000 vues.

Une capsule vidéo qui s’inscrit dans la stratégie digitale de l’enseigne débutée en mai 2018. « Nous souhaitons faire de D.C.M Jennyfer une marque média qui s’exprime via les médias privilégiés de nos clientes, c’est-à-dire les réseaux sociaux – Youtube, Instagram et Snapchat particulièrement- et notre e-shop », précisait Sébastien Bismuth, président associé, à ce moment-là. Pour voir les épisodes suivants, rendez-vous à 18h tous les jours sur le compte Instagram de la marque.

À regarder également:

https://www.youtube.com/watch?v=rneYxcr9J64&t=290s

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