Press "Enter" to skip to content

Les collaborations des influenceurs au mois de février 2020

Influence marketing. Maybelline, Sephora, Réjeanne… Le début de l’année a commencé sous le signe de la co-création. Plusieurs créatrices de contenu ont pu créer ou refaire une collection capsule qui avait rencontré un succès fou il y a seulement quelques mois. Et pour cette seconde collaboration, leurs abonnés étaient également au rendez-vous.

À côté de ces co-créations, les marques ont bien compris le rôle que pouvait avoir les influenceurs sur le long terme. Que ce soit Dyson ou encore Lancôme, elles ont toutes créé des « squad » d’influenceurs pour des collaborations sur le long terme. Une bonne nouvelle pour ces créateurs de contenu qui ont un contrat qui court sur plusieurs mois et pour ces annonceurs qui auront un contenu de qualité.

Avant de vous laisser découvrir toutes ces campagnes, la rédaction a aussi décidé de réaliser ces articles mensuels en vidéo. Il est donc possible de nous suivre sur YouTube pour des vidéos en lien avec le marketing d’influence.

Sananas avec Sephora

Léna Situations avec Maybelline

Romy avec Réjeanne

View this post on Instagram

Appel à toutes mes gurlz, les culottes menstruelles avec @rejeanneunderwear sont sorties, je répète : les culottes sont sorties 📞🥳 Beaucoup trop fière de vous présenter ce nouveau projet qui me tient particulièrement à 💙, puisqu'il touche exclusivement les filles et les femmes 👼🏼 Ils m'ont donné carte blanche pour la créa, et m'ont même laissé libre de choisir la forme de la culotte ✂️ (comme la taille haute tissu qui est une nouveauté sur le site!) j'vous explique le pourquoi du comment : 1- culotte Gurl 💜 (taille haute) : écrit par moé 🧜🏻‍♀️ j'ai décidé de faire un clin d'oeil à mon tatouage mais surtout un gros big up à toutes les gurlz! Soyons fières d'être ce que nous sommes 🧚‍♀️ #girlspower 2- la culotte Leo (taille normale): j'ai grave galeré à garder UN SEUL MOTIF: des fleurs, des poules?… pour ne garder finalement que le léopard! 🤪 Un imprimé léopard bleu qui épousera vos ptites fefesses avec douceur. ☁️ 3- la culotte Bee (taille normale) : qui a capté la jolie broderie 🧵 qui fait ref à mon tatouage? Malheureusement les abeilles sont de – en – nombreuses… alors encore un clin d'oeil pour préserver cet incroyable animal volant 🐝 4- La pochette Leo : pour embarquer tes culottes partout + pouvoir te changer n'importe quand. Trop pratique 💪🏼 Ps : 39€ la culotte, trop chère? Sache qu'on est pas sur du made in China, mais du made in France 🇫🇷 et une femme dépense ~20.000€ dans sa vie en protections hygiéniques alors… c'est vite rentabilisé. 💸Puis… cette culotte est respectueuse de l'environnement, de ton ptit minou 🐱 (flemme d'avoir un choc toxique) et on est sur la bonne voie pour le zéro déchet. Bien sûr, à toi de te faire ton propre avis! 🕺🏻 Enfin bref, je ne porte plus que ça depuis + de 2 ans et sincèrement, j'vis mes règles différemment : LE CONFORT PTN, c'est l'un des points les plus importants à mon avis 🤷🏻‍♀️ bah j'dois dire que je l'ai trouvé et direct adopté 💙 j'parle trop je sais 🥴 mdr, si tou pour moé! #romyxrejeanne

A post shared by Romane, pour les intimes* (@romy) on

Lancôme

View this post on Instagram

Je suis trop contente de pouvoir enfin vous partager la vidéo que j’ai tourné avec @lancomeofficial il y a quelques semaines pour le Teint Idole Ultra Wear 🤗 J’ai pu vivre une nouvelle expérience de tournage incroyable, alors j'espère que le résultat vous plaira ! Je vais travailler avec la marque Lancôme toute l’année, il y aura donc d'autres vidéos de ce type à venir. Je suis très heureuse d’avoir été choisie par Lancôme puisque c’est une marque que j’aime beaucoup depuis toujours. À l’occasion de ce tournage j’ai donc pu redécouvrir le fond de teint Teint Idole Ultra Wear, d’ailleurs est-ce qu’il y en certaines d’entre vous qui l’utilisent déjà? C’est un fond de teint avec une très bonne couvrance et un fini mat qui tient toute la journée. Sa texture est fluide et vraiment confortable, parfait pour les journées chargées! #LancomeFrance #TeintIdole #BeUnstoppable #video #beauty

A post shared by FASHION • OOTD • TRAVEL (@junesixtyfive) on

Sephora

Dyson

Squeezie avec Nike

Mcfly et Carlito avec TMC

Studio Danielle avec Sybel

Alix Gavoille avec Calvin Klein

L’Eurovision avec NikkieTutorials

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.