Accueil » Les collaborations des influenceurs au mois de février 2020
Les collaborations des influenceurs au mois de février 2020
9 mars 2020
Influence marketing. Maybelline, Sephora, Réjeanne… Le début de l’année a commencé sous le signe de la co-création. Plusieurs créatrices de contenu ont pu créer ou refaire une collection capsule qui avait rencontré un succès fou il y a seulement quelques mois. Et pour cette seconde collaboration, leurs abonnés étaient également au rendez-vous.
À côté de ces co-créations, les marques ont bien compris le rôle que pouvait avoir les influenceurs sur le long terme. Que ce soit Dyson ou encore Lancôme, elles ont toutes créé des « squad » d’influenceurs pour des collaborations sur le long terme. Une bonne nouvelle pour ces créateurs de contenu qui ont un contrat qui court sur plusieurs mois et pour ces annonceurs qui auront un contenu de qualité.
Avant de vous laisser découvrir toutes ces campagnes, la rédaction a aussi décidé de réaliser ces articles mensuels en vidéo. Il est donc possible de nous suivre sur YouTube pour des vidéos en lien avec le marketing d’influence.
Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok
Be First to Comment