Les collaborations des influenceurs au mois de février 2020

Les collaborations des influenceurs au mois de février 2020

Influence marketing. Maybelline, Sephora, Réjeanne… Le début de l’année a commencé sous le signe de la co-création. Plusieurs créatrices de contenu ont pu créer ou refaire une collection capsule qui avait rencontré un succès fou il y a seulement quelques mois. Et pour cette seconde collaboration, leurs abonnés étaient également au rendez-vous.

À côté de ces co-créations, les marques ont bien compris le rôle que pouvait avoir les influenceurs sur le long terme. Que ce soit Dyson ou encore Lancôme, elles ont toutes créé des « squad » d’influenceurs pour des collaborations sur le long terme. Une bonne nouvelle pour ces créateurs de contenu qui ont un contrat qui court sur plusieurs mois et pour ces annonceurs qui auront un contenu de qualité.

Avant de vous laisser découvrir toutes ces campagnes, la rédaction a aussi décidé de réaliser ces articles mensuels en vidéo. Il est donc possible de nous suivre sur YouTube pour des vidéos en lien avec le marketing d’influence.

https://www.youtube.com/watch?v=V5KKx6YsWd0

Sananas avec Sephora

Léna Situations avec Maybelline

Romy avec Réjeanne

Lancôme

Sephora

Dyson

Squeezie avec Nike

Mcfly et Carlito avec TMC

Studio Danielle avec Sybel

Alix Gavoille avec Calvin Klein

L’Eurovision avec NikkieTutorials

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.