Press "Enter" to skip to content

Les YouTubeurs Studio Danielle et Hervé cuisine se lancent dans l’aventure podcast

Podcasts. « Un audio, c’est super pratique ». Les mois se suivent et se ressemblent presque. En janvier dernier, on vous annonçait le lancement des podcasts de la blogueuse Emilie The Brunette et du YouTubeur In The Panda. Le premier met à l’honneur les femmes entrepreneures, le second parle de cinéma. En ce mois de février, ce sont deux nouvelles émissions qui voient le jour avec des créateurs de contenu dans le rôle d’animateur. Les vidéastes Studio Danielle et Hervé Cuisine n’ont semblent-ils pas pu résister à ce nouveau type de contenu.

Grâce à Sybel, Danielle anime elle seule une émission audio seulement disponible sur la plateforme. De son côté, Hervé Cuisine va évoquer autrement la cuisine. Même si les créateurs de contenu sont de plus en plus nombreux à se lancer dans cette nouvelle aventure qu’est l’audio, leurs pastilles restent totalement différentes.

Deux podcasts, deux ambiances

Avec « Dans le sonotone de Danielle« , le duo mise comme sur YouTube, sur l’humour. Dans sa première émission qui dure 9 minutes, plusieurs phrases qu’elle a prononcées ont été enregistrées sur une musique. Mises bout-à-bout, les paroles forment un rap. Pour les prochains épisodes, les auditeurs pourront découvrir l’acolyte d’Arthur sous un angle nouveau. Sybel promet que Studio Danielle « vous fera découvrir ses méthodes pour « pécho » un sexagénaire pour la Saint-Valentin! Elle vous aidera aussi à vous détendre à travers des séances d’ASMR… et bien plus encore », peut-on ainsi lire dans la description de l’émission.

Du côté d’Hervé, l’émission tournera autour de sa grande passion qu’est la cuisine. Avec « Les bonnes recettes d’Hervé Cuisine« , le créateur de contenu souhaite évoquer ce domaine sous différentes formes. « Ça parlera cuisine, astuces, anecdotes », précise-t-il dans sa légende Instagram. C’est aussi l’occasion pour moi de vous parler des coulisses du tournage, des anecdotes, mes coups de coeur du moment relatifs à la cuisine, des voyages, des idées et tout ça », détaille Hervé dans le premier numéro de son podcast.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.