Press "Enter" to skip to content

Le million, un nouveau projet… ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram

Instagram. Un nouveau projet de compte Instagram à deux, une évolution capillaire qui empire de jour en jour et la barre du million d’abonnés franchi sur YouTube. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Ces derniers jours, une revenante est réapparue sur Instagram. Léna Situations avait déserté la plateforme pour une bonne raison et a tout expliqué pourquoi à sa communauté.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Tycia et Yasmine Golotchoglova, un compte à deux

L’évolution capillaire de Mcfly

Pour rappel, avec son acolyte, ils se sont donnés pour objectif de ne pas se couper les cheveux ni la barbe pendant plusieurs mois.

Léna Situations passe la barre du million d’abonnés sur YouTube

Un nouveau projet pour Ophélie Duvillard

View this post on Instagram

Heureuse de vous annoncer l’ouverture prochainement du HIDDEN CLUB Un club payant (10€/mois) avec: – Accès au groupe Whatsapp de votre choix (skincare, hair care, makeup) : 255 membres maximum par groupe! – Accès au groupe Facebook global, avec des lives exclu de ma part sur la beaute & more.. – Chaque mois, recevoir un produit minimum à tester (selon la thématique) et nous échangerons ensemble dessus, testerons ensemble ♥️ – meetup et expériences… tout est possible ! Pourquoi Hidden Club ? Afin d’échanger entre nous, en petit comité entre fan de beauté, de tester des produits ensemble (1 produit par mois vous sera envoyé pour qu’on le teste ensemble, en collaboration avec une marque!) de se rencontrer, de créer des liens… de rendre les réseaux sociaux plus humains! Je vous met le lien de pré-inscription en stories, et je reviens bientôt vers vous pour tout vous expliquer! Ps: l’entrée dans les groupes se fait par sélection avec entretien téléphonique 🙂 Nous sommes déjà presque 100! C’est dingue, je ne pensais pas que cela allait autant vous plaire, merci pour cet accueil (oui cela fait 3 jours que j’en parle sur Snapchat haha) J’ai si hâtes de commencer cette aventure avec vous ♥️ Photo: @milkshoot

A post shared by Ophélie (@opheduvillard) on

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.