Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Juju Fitcats revient sur sa vidéo TikTok « Bim Bam Boum »

TikTok. « Bim Bam Boum ». À moins d’être sur une autre planète la semaine dernière, vous n’avez pas pu échapper à une vidéo. La YouTubeuse Juju Fitcats a profité de son voyage en Laponie pour faire un contenu TikTok. La vidéaste s’est filmée dans l’allée de l’avion sur le titre de la chanson française de l’Eurovision Junior « Bim Bam Toi » de Carla, le 4 décembre dernier. On peut la voir interpréter le refrain tout en avançant entre les sièges.

Sitôt sa mise en ligne, les premiers commentaires ont fusé. « Malaise », « c’est quoi ça? », « mal à l’aise »… Les utilisateurs de Twitter s’en sont donnés à coeur joie pour partager leur avis sur la vidéo de quelques secondes. En l’espace de plusieurs heures, « Bim Bam Boum » devient un challenge sur TikTok (la première vidéo de ce type a été publiée le 25 novembre, mais le défi a largement été popularisé par la YouTubeuse) et la vidéo de Juju Fitcats dépasse les 300.000 likes sur la plateforme. Que faut-il retenir de ce buzz qui dure depuis plusieurs jours maintenant?

Un (bad) buzz pris de manière positive

Une chose essentielle: l’influenceuse n’aurait jamais pensé créer autant de conversations sur les réseaux sociaux avec sa petite vidéo. Le challenge est même arrivé en top tweet France dans la journée du vendredi 6 décembre. Plutôt que de s’attarder sur l’aspect négatif des commentaires sur les différentes plateformes, Juju Fitcats a décidé de réagir positivement. Tout au long de la semaine dernière, elle n’a cessé de partager des reprises de son « Bim Bam Boum » en vidéo mais aussi de remercier ces personnes « avec une imagination débordante ». « Franchement Twitter, MERCI! Pour une fois vous m’aurez bien fait rire », partage-t-elle le 5 décembre.

Plus récemment, c’est sur Instagram que la YouTubeuse a décidé de s’exprimer (une dernière fois?) à propos de son buzz. Pas question non plus de publier un message négatif, mais plutôt de partager des bonnes ondes avec sa communauté. « Le plus important pour moi, c’est que j’me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de Carla (bravo bichette!) et que si j’devais le refaire, j’le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS », conclut-elle sur le réseau social.

View this post on Instagram

… Moment. 🇫🇷 Parce que tout le monde republie mon TikTok partout sur les réseaux, il serait temps que moi aussi j’en profite les gars 🤪 Je ne m’attendais pas à un tel engouement.. Qu’est ce que j’ai ri mais ri.. 😹 Vos parodies sont excellentes, j’en ai pleuré parfois ! Non mais les gars, on s’est retrouvé dans le 1945 sur @m6officiel quand même, c’est assez ouf 😅 et vous savez quoi ? Le plus important pour moi, c’est que j’me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de @carlamusicoff (bravo bichette !) et que si j’devais le refaire, j’le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS 😻 #teamfitcats #jujufitcats #teamshape

A post shared by Votre Maman Fitcats (@jujufitcats) on

Juju Fitcats s’est aussi félicitée d’avoir fait la Une de nombreux journaux Web et d’être passée dans le 19:45, le journal de M6. Sa position face aux commentaires parfois virulents en ligne a été saluée à de nombreuses reprises par d’autres créateurs de contenu.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.