Press "Enter" to skip to content

Poulpovision, la nouvelle émission de Monsieur Poulpe sur Canal+

Télévision. Personne n’a jamais le temps de regarder l’intégralité du programme TV. Et si la rédaction avait la solution? Si en une seule émission, vous pouviez voir un JT, un téléfilm niais de l’après-midi, un talk show en fin de journée puis le film du soir? Il fallait demander! Votre désir peut devenir réalité… Monsieur Poulpe est venu à votre rescousse.

Chaque année, le comédien revient sur Canal+ avec une idée de divertissement plus originaux les uns que les autres. Après avoir animé une émission de télévision complètement pompette, après une seconde beaucoup plus chaude, place à celle qui donne des visions. En 2019? Il revient avec l’émission « Poulpovision ». Un programme qui met en scène un plateau qui tourne pour changer de décor.

4 décors pour 4 moments de la journée

Le concept? « Un invité et moi allons vivre une journée de télé imaginaire et vous allez être pétés de rire », prévient l’animateur dans le spot publicitaire. Dès ce dimanche 13 octobre, pendant une demi-heure à 14h20 en clair sur Canal+, Monsieur Poulpe va chercher à connaître un peu plus son invité. Le changement de décor devrait pousser la personnalité à se confier sur un aspect de sa vie. Pour le déstabiliser et rendre le tête-à-tête plus dynamique, des comédiens, comme Audrey Pirault ou encore Lorànt Deutsch, vont venir perturber le bon déroulement de l’émission. Des moments d’improvisation vont aussi ponctués la trentaine de minutes de programme.

Chaque semaine, Monsieur Poulpe va emmener son invité dans 4 décors pour 4 moments de la journée. Mais lui-même ne les connaît pas à l’avance. « Je découvre au fur et à mesure ce qu’il se passe. […] Je détermine un peu la trame mais après je ne sais pas ce qu’il y a dedans », confie Monsieur Poulpe à Clique. Pour la première émission, c’est le comédien Ahmed Sylla qui a accepté l’invitation.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.