Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Tibo InShape a sorti sa marque de compléments alimentaires

YouTube. « Après une nuit à bosser pour que tout fonctionne bien, le site fonctionne »! Le YouTubeur le plus sportif de France a réalisé un nouveau rêve. Après avoir ouvert sa propre salle de musculation près d’Albi et créé sa marque de vêtements et de goodies, Tibo InShape se lance dans la nutrition. Le 1er octobre, son site « InShape Nutrition » a ouvert.

« Ce n’est pas sans émotions que je vous annonce la sortie de ma marque de compléments alimentaires », crie-t-il dans l’une de ses dernières vidéos. Ce nouveau projet lui a demandé près de 5 ans de travail. Une grande partie des produits proposés sont fabriqués en France. Ils sont sans édulcorants, ni conservateurs, ni sucres ajoutés. Au total, Tibo InShape propose une dizaine de produits différents directement sur son site et livrés partout dans le monde.

Des produits variés fabriqués en France

Quels sont les produits disponibles? Le YouTubeur vend de la protéine nommée « whey protein » avec 3 saveurs différentes (chocolat, vanille et framboise). Le kilo est vendu 24,90 euros. Pour le matin, le vidéaste a pensé aux plus gourmands en créant un beurre de cacahuètes et d’amande sans huile de palme (4,90 euros) ainsi qu’une pâte à tartiner au chocolat blanc. Celle au chocolat au lait sera bientôt disponible sur le site.

Puisque le « déjeuner c’est sacré », Tibo InShape vend aussi une préparation de pancakes (27,90 euros) et des flocons d’avoine naturels, bios, fabriqués en France (2,50 euros). C’est « l’élément le plus important pour un sportif », explique le YouTubeur dans sa vidéo. Il y a aussi des BCA vegan (19,90 euros). Ce produit aide « à avoir de l’énergie pendant l’entraînement et à mieux récupérer après. Pour faire simple, les BCA vous aident à progresser. » Un brûleur de graisse (24,90 euros) est aussi disponible, tout comme des Omega 3 (16,90 euros), des multi-vitamines ou encore des PWO (24,90 euros).

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.