Press "Enter" to skip to content

Sur YouTube, les streamers Kotei et Kameto se mettent aux vlogs

YouTube. « Entraînements, courses et diet, programme, confessionnal où je partage mon expérience: voilà ce qui vous attend dans ce premier épisode ». À la fin du mois de juillet, les célèbres streamers français Kotei et Kameto ont décidé de relancer leur chaîne YouTube avec un contenu différent. Terminé les vidéos légères, place à celles avec un réel objectif.

Quotidiennement, les deux streamers sont à retrouver en live sur Twitch. Leur alimentation est loin d’être leur priorité. « Là il fallait faire du sport, ça devenait intolérable », explique Kameto dans le premier épisode. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de lancer leur série « Plus jamais gros ». Toutes les semaines, il est possible de les retrouver dans une vidéo aux côtés de Morgan Charrière, champion de MMA. Avec lui, les deux vidéastes vont devoir se mettre réellement au sport pour perdre du poids.

Une maison et de nouveaux contenus

Une caméra les suit lors de leurs séances sportives. Dans chacune des vidéos, Kameto explique donc quels sont les exercices qu’il va réaliser le jour-même. Le coach va aussi avec eux en cuisine pour les aider à concocter de bons petits plats. Comme dans une vraie télé-réalité, c’est d’ailleurs la comparaison que fait le magazine L’ADN ou plus largement celui que France Inter lorsque l’émission « Instant M » évoque les vlogs, Kameto se retrouve en fin de journée dans un « confessional ». Face caméra dans sa chambre, il explique comment il a vécu sa journée,

Ce concept d’émission s’inscrit dans la logique de la Kometo Corp (nom de la société des deux joueurs) de développer plus de contenus. En mai dernier, les deux streamers avaient annoncé le gros projet qui allait leur permettre de varier leurs vidéos. Ils ont décidé de vivre avec leur équipe dans une même maison basée à Marseille. Elle a été surnommée la « Bro House ». C’est dans ce lieu que sont tournées les images de « Plus jamais gros ». Déjà une dizaine d’épisodes sont disponibles sur YouTube.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.