Press "Enter" to skip to content

La Grande Darka: qui sont les YouTubeurs à faire partie de l’émission?

Télévision. « Baba » s’invite chez vous, même le samedi soir! Chaque semaine, Cyril Hanouna animera une émission baptisée « La Grande Darka ». Diffusée sur C8 à 19h05 à la place des « Terriens du dimanche » de Thierry Ardison, ce sera la troisième émission avec « Baba » sera au commande. Cette nouvelle année, il continuera d’animer « Touche pas à mon poste » et « Balance ton post ».

Le but de cette nouvelle émission? Faire rire le plus possible l’invité qui se trouvera en face d’eux. Aux côtés de Laurent Baffie, Cyrille Eldin, Walid Sax ou encore Thomas Angelvy, deux créateurs de contenu auront leur place autour de la table. Ils s’appellent Marie s’infiltre et Greg Guillotin et sont plus habitués des formats YouTube que des plateaux de télévision. Mais qui sont ces deux vidéastes?

Marie s’infiltre et Greg Guillotin, qui sont-ils?

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna se fait appeler « Marie s’infiltre ». Passée par Sciences Po, la jeune femme a créé son propre concept sur la plateforme de vidéo en ligne. Elle se rend dans la rue à la rencontre de passants et les questionne sur différents sujets de société. Marie aime aussi se fondre dans la peau de personnages qu’elle a conçu comme une policière ou une vraie star. En 2017, la vidéaste s’était fait sortir d’un rassemblement FN. Ses concepts semblent plaire puisque près de 220.000 personnes suivent ses aventures sur YouTube.

Si Marie s’infiltre peut être inconnue pour certains d’entre vous, Greg Guillotin est assez bien connu du grand public. Le roi des canulars sur YouTube a dû faire face à un sérieux bad buzz en 2018. Quelques internautes avaient découvert que certaines de ses caméras cachées étaient en réalité truquées. En mars 2018, le vidéaste avait avoué avoir triché sur une quarantaine de séquence. Malgré cette erreur, sa communauté a continué de regarder ses vidéos. Plus de 2 millions de personnes sont abonnées à sa chaîne.

C’est la première fois que Marie s’infiltre va travailler aux côtés de Cyril Hanouna, contrairement à Greg Guillotin. Le YouTubeur a déjà réalisé des caméras cachés pour « Touche pas à mon poste ». Il avait sa propre pastille vidéo.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *