Au Hellfest 2019, quels influenceurs étaient présents?

Au Hellfest 2019, quels influenceurs étaient présents?

Evénement. « Le calme avant la tempête ». La 14e édition du Hellfest s’est terminée ce dimanche. 140 groupes et 160.000 festivaliers se sont déplacés jusqu’à Clisson près de Nantes. Au programme: de la chaleur, des bières et surtout de la musique comme ils l’aiment. Si la fatigue a pu se faire ressentir rapidement chez tous les personnes présentes, ça n’a pas freiné les amoureux de hard-rock qui étaient dans l’ambiance tout le long du week-end.

Parmi eux cette année, se trouvaient deux influenceurs tout jeunes parents. Coline du blog « Et pourquoi pas coline » a laissé pour la première fois son deuxième enfants à la maison pour participer à cette nouvelle édition d’un festival qu’elle apprécie beaucoup. La blogueuse n’en est pas à sa première participation. Sur son site et sur YouTube, elle a déjà emmené ses abonnés lors d’un vlog vivre le festival en 2017. A en croire ses stories, il semblerait que la créatrice de contenu soit assez satisfaite de cette année.

La blogueuse a partagé ces quelques jours avec une autre YouTubeuse, elle aussi très fan de métal. Marie de la chaîne « Marie Shaker » était aussi au rendez-vous et très heureuse de l’être. La créatrice de contenu n’en n’est pas à son premier festival de ce type. Marie vlog d’ailleurs ces trois jours et demande à ses abonnés sur place de venir lui faire un coucou.

Coline a peut-etre croisé un tout jeune papa entre deux concerts. Norman, qui vient d’avoir un enfant, a lui aussi laissé son bambin le temps d’un week-end pour assister à des concerts. Cheveux plaqués en arrière, veste en jean et tee-shirt très rock’n’roll, il semblerait que le YouTubeur ait pris son rôle de fan de métal très au sérieux.

https://www.instagram.com/p/BzDGakZIbvG/

Enfin un autré habitué du festival à lui aussi fait le déplacement jusque Clisson. Julien Ménielle alias « Dans ton corps » sur YouTube ne rate jamais une occasion de se rendre au Hellfest. Il en a d’ailleurs déjà fait une vidéo sur YouTube intitulée « Conseils de pro pour festivaliers ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.