Press "Enter" to skip to content

Ce qu’il faut retenir du festival de Cannes 2019 des influenceurs

Cannes 2019. Encore une fois cette année, de nombreux influenceurs ont pu se rendre quelques heures, voire quelques jours au festival de Cannes. Bon nombre d’entre eux ont logé dans les superbes hôtels que proposent la ville, quand d’autres ont pu profiter de la tranquillité d’une villa avec piscine. Ca a notamment été le cas des créatrices de contenu invitées par Dyson. Pour leur faire découvrir les nouveaux modèles d’aspirateur, et ainsi qu’elles puissent les montrer à leur communauté sur les réseaux sociaux, la marque loué une grosse maison.

Si pour la seconde année consécutive EnjoyPhoenix et pour la première fois La Revue de Kenza ont décidé de ne pas venir dans le Sud le temps des festivités, d’autres restent des habitués de l’événement. C’est le cas du YouTubeur In The Panda. Comme l’an passé, le vidéaste a pu assister à de nombreuses projections durant les 10 jours du festival grâce à un partenariat avec le site Sens critique. Sur les réseaux sociaux du magazine, il réalisait un résumé des films qu’il allait voir.

Des influenceurs habitués de l’événement

Autre habituée de Cannes, la blogueuse lyonnaise Fadela Mecheri. Cette année, elle a décidé de se démarquer en portant un message écologique. Lors de sa montée des marches avec la marque L’Oréal, l’influenceuse a porté une robe imaginée par 17h10 Paris et la créatrice de robe de mariée Bénédicte Vernier. La tenue a été réalisée via une chute du tapis rouge de l’an passé. Fadela Mecheri avait aussi opté pour des bijoux en or recyclé de chez Courbet Officiel.

D’autres faits marquants ont eu lieu durant cette 72e édition du festival de Cannes. Plusieurs influenceurs ont pu faire des rencontres inoubliables. C’est le cas de Margot du blog youMAKEfashion. Après la projection du film de Claude Lelouch, Les Plus Belles Années d’une vie, elle a partagé un repas en sa compagnie. Les réponses du réalisateur au sujet de son film et de l’avenir du cinéma l’ont interpellé. Une rencontre qu’elle a qualifié de « fascinante ».

View this post on Instagram

Merci @apple pour cette opportunité🍎❤️

A post shared by Margot (@youmakefashion) on

Pour terminer, c’est Sundy Jules qui a réalisé l’un de ses rêves à ce festival de Cannes: rencontrer l’un de ses acteurs préférés. Le vidéaste a pu échanger quelques mots Timothée Chalamet. Une photo a immortalisé ce moment.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.