Press "Enter" to skip to content

À Cannes, les influenceurs ont monté les marches dans de sublimes tenues

Mode. Le festival de Cannes se termine et avec lui, la valse des influenceurs. Après vous avoir présenté les premières tenues en début de semaine, il est temps de clôturer cette 72e édition comme elle a commencé: avec des étoiles plein les yeux et des looks plus beaux les uns que les autres!

Les influenceurs ont été invités par plusieurs marques: L’Oréal, Instagram ou encore Sony. Certaines avaient loué une villa comme le réseau social ou encore Dyson. Les créateurs de contenu ne manquaient pas alors de partager leurs dernières nouveautés entre deux stories sur la montée des marches. Grande absente cette année: la villa Schweppes qui avait pour habitude d’inviter quelques blogueurs à venir.

L’équipe Foll-ow

Après avoir invité StyleTonic et Carla Ginola a passé les premiers jours au Festival, c’était au tour de Danaë Makeup, Sundy Jules, Sulivan Gwed, Paola Lct et Kiara d’investir la grande maison avec piscine accompagnés de Léna Situations.

Les garçons ont porté de sublimes costumes avec un noeud papillon accessoirisé de bijoux Mauboussin. Pareil du côté des filles qui ont alterné entre des tenues Jacquemus (Danaë Makeup), Dylan Parienty (Léna Situations) et des jolies Louboutin. Certaines robes ont été louées sur la plateforme « Une robe un soir », notamment celle de Paola Lct.

View this post on Instagram

Tonight for the red carpet / hair by @royalextension

A post shared by Danae Bessin (@danaemakeup) on

View this post on Instagram

Ma première montée des marches du Festival de Cannes. Je l’avais déjà monté pour les NRJ Music Awards et Cannes Séries mais là c’est différents. J’étais stressée, entourée des icônes du cinéma en me disant ce que je foutais là hahaha. En tout cas je me suis éclatée sur mon look, j’ai toujours rêvé de jouer à la Barbie version réelle. Un grand merci à @dylanparientyparis pour cette robe incroyable retouchée il y a même pas 24h. 🥰 La crinière c’est by @klementeene qui m’avait coiffé à Coachella, depuis c’est le grand amour toutes les deux. Make up by @maccosmeticsfrance et surtout un collier complètement incroyable qui vient de chez @mauboussin_officiel ✨⭐️✨ J’aime trop le haut de la robe super élégant et le bas sexy, ça me ressemble tout en me faisant sortir de ma zone de confort. #ootdsituation vous aimez ? Photo by @fredstauffer

A post shared by aka Léna Situations (@lenamahfouf) on

L’équipe Instagram

Le réseau social a lui aussi posé ses valises lors du festival de Cannes. A cette occasion, quelques influenceurs ont été invités à fouler le tapis rouge. Studio Danielle, Chakeup et Emy Ltr se sont partagés une jolie villa.

View this post on Instagram

La plus jeune de la photo porte une robe noire 😏

A post shared by Arthur Lombard (@arthurlombard) on

View this post on Instagram

Quand j’étais petite je regardais le @festivaldecannes à la télé en me disant qu’un jour je monterai les marches pour présenter un film. Cette année, j’ai monté les marches et je suis fière qu’une première étape soit faite. La motivation est donc maximum pour monter dans quelques années les marches avec un film à défendre ❤️. Me retrouver au milieu de tout cet univers c’est un peu magique et j’ai rêvé hier soir.. De plus, j’ai vécu ça avec mon amie @chakeup et ça n’a pas de prix. Tout était parfait. Je vais bien sûr poster 1000 photos de ce séjour à Cannes. Désolée d’avance 😬. Merci @dpbagency pour la superbe mise en beauté de @soraya.meziane et @lamiaf. Merci @maeparisofficial pour cette robe de princesse ❤️ Merci @cutshop pour la Pré-préparation ☺️ Merci @instagram pour l’invitation ! Merci le cinéma 😍. Et merci à ma gueule de bois qui m’oblige à regagner en humilité immédiate. Ps: je viens de sortir une vidéo sur mon parcours de Femme et je sais que ce sera sûrement polémique mais je vous invite à la voir. Le lien est dans ma story et dans ma bio ❤️

A post shared by Emy_ltr (@emy_ltr) on

L’équipe Sony

Ce festival de Cannes était une grande première pour certains influenceurs. C’est le cas de Marie and Mood qui a pu s’y rendre grâce à Sony tout comme Guillaume Ruchon. Encore une fois, robe pour les filles et costume noeud papillon pour les garçons! La blogueuse a choisi de porter une tenue Asos bleue nuit et des chaussures Mango.

View this post on Instagram

Once Upon A Time In Cannes ✨ • C’était une grande première pour nous et c’est grâce à la team @sonyxperiafr que l’on a pu vivre une expérience hors du commun en allant visionner le dernier film #QuentinTarantino : #OnceUponATimeInHollywood avec, entre autres, Brad Pitt, @leonardodicaprio & @margotrobbie 😱 Merci aussi @ledressing_lyon pour ce outfit de folie 🔥 Je vous prépare un petit vlog bien sympa de ces 2 jours à Cannes 🙌🏻 Qui est déjà allé à Cannes pour le festival ? • #xperiafaitsoncinema #Sony #FestivalDeCannes #festivaldecannes2019 #RedCarpet #redcarpetdress #redcarpetfashion #redcarpetready #redcarpetstyle #redcarpets #redcarpetlook #redcarpetlooks #cannesredcarpet #cannes #cannes2019 #cannesfilmfestival #cannes2019 #cannesfilmfestival2019

A post shared by Guillaume Ruchon 🐝 (@guiruch) on

L’équipe Chopard

L’influenceuse Camille Charrière a elle aussi pu se rendre à cette 72e édition grâce à Chopard.

L’équipe de la ville de Cannes

Trois influenceuses de l’agence « DPB Agency » ont été présentes lors d’une soirée. Diane Perreau, L’armoire de Soso et Jade Leboeuf sont les heureuses élues et ont toutes choisies une robe dorée.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

3 Comments

  1. Maeva Rbt Maeva Rbt 24 mai 2019

    Mon Dieu mais Danae et Léna 😍😍😍

  2. Mélina Mélina 25 mai 2019

    J’aime me promener sur votre blog. Un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog récent. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.