Press "Enter" to skip to content

Les YouTubeurs de "Le Tatou" ont créé une application mobile pour partager nos souvenirs

YouTube. « Notre bébé est enfin là ». On les connaissait pour leurs reportages aux quatre coins de la planète, aujourd’hui, ils rajoutent une corde à leur arc. Les vidéastes de la chaîne YouTube « Le Tatou« , ont partagé mercredi 22 mai une étonnante annonce à leur communauté. « On va enfin pouvoir vous annoncer un projet, ça fait trois ans que l’on travaille dessus ».

Hugo, Ludo, John et Franck ont travaillé secrètement sur l’élaboration d’une application. Appelée « TimeJump », la plateforme permet de partager tout type de contenu à ses amis. Ces derniers ne pourront le lire que lorsque vous l’aurez décidé. Ils peuvent ainsi recevoir une image de vous dans 1h, 5 jours ou encore 10 ans.

« L’idée c’était de faire une sorte de réseau social où chacun puisse y fixer ses souvenirs et les partager avec les gens qui nous sont chers », expliquent les garçons dans leurs vidéos de présentation. « Ce n’est pas un partenariat ni un placement de produits que l’on fait pour une appli. Non, c’est notre appli, notre travail que l’on a vraiment fait nous », tiennent-ils aussi à préciser.

L’application est disponible gratuitement sur Android et iOS. Déjà de nombreuses personnes l’ont testé si l’on en croit les messages partagés sur Twitter. Le jour de leur annonce, l’application se classait au sixième rang des meilleurs téléchargements sur l’AppStore.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.