Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (17-23/05)

Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (17-23/05)

Instagram. Une nouvelle aventure, une amie virtuelle et une nouvelle coupe de cheveux. Voici ce qu’il s’est passé sur Instagram cette semaine.

La rédaction de Les Gens d’Internet a déjà pu vous annoncer d’autres projets divulgués sur la plateforme par les influenceurs. Mcfly & Carlito ont par exemple ouvert un second compte pour y partager tous les messages les plus drôles qu’ils ont pu recevoir. Calvin Klein a aussi partagé sa dernière campagne avec Bella Hadid qui embrasse Lil Miquela.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Aimee Song et Nounoouri

La célèbre blogueuse américaine vient de sortir sa première collection signée de sa propre marque. Pour la communication, elle est apparue sur Instagram aux côtés d’une influenceuse virtuelle.

Audrey Marshmaloo et son corps

La YouTubeuse a dévoilé une photo de son corps, plus précisément de ses cicatrices au niveau de sa poitrine. L’image est accompagnée d’un texte touchant.

View this post on Instagram

(Ceci n est pas une réduction mammaire mais une intervention pour soigner une hypoplasie mammaire et ptôse) J’ai longuement hésité à publier cette photo (je n’ai pas des fleurs au bout des seins hein 😅) car je ne savais pas si j’avais la force de montrer finalement qqchose d’intime et privée. Pas la poitrine en elle même, mais ce combat que je mène, ces cicatrises qui sont les miennes. Les gens ont tendance à croire que tout est fait de « chance » et de « facilité » mais les victoires qui donnent envies sont souvent des épreuves à vivre avant. La finalité n’est que le cadeau de la patience et de la confiance que l’on se donne. J’ai confiance en mon corps et je l’aide chaque jour à être plus fort, je l’aide à mettre derrière lui toutes ces épreuves que j’ai pu lui faire subir au cours de mes 38 années de vie. Cette dernière épreuve, car ça sera la dernière n’est pas qu’esthétique mais aussi psychologique, celle que de soigner un corps meurtri. La perfection n’existe pas et ne m’intéresse pas, refaire sa poitrine ne veux pas dire tomber dans ce cercle vicieux de la quête de la beauté parfaite. Je suis bien avec mes vergetures, mes cicatrises, ma peau moins ferme. Ça ne vend pas de rêve certes mais ça me va car ce n’est pas mon métier et d’autres le font mieux que moi. Alors menez vos combats du mieux possible pour vous, ne laissez personne vous persuader de voir le monde comme ils le voit, et croyez en vos convictions. Je vous encourage dans vos combats ils vous appartiennent ❤️ soyez bienveillant ça ne vous retirera rien dans votre vie croyez moi. Après tout nous ne sommes que des humains. #audreymarshmaloo #surgery #postop #ptose #hypoplasiemammaire #cicatrises #humanbody #realbody #nofilter #proudofme Photo prise à 7 jours post opératoire.

A post shared by 🌺 𝓐𝓾𝓭𝓻𝓮𝔂 𝓜𝓪𝓻𝓼𝓱𝓶𝓪𝓵𝓸𝓸 🌼 (@audmarshmaloo) on

La nouvelle aventure de Seb la frite

Le jeune vidéaste vient de signer avec Wagram. De nouveaux projets sont donc en préparation…

Squeezie en blog

Pour un nouveau projet, le YouTubeur s’est teint les cheveux en blond. Une couleur qui ne lui va pas trop mal, non ?

Bilal Hassani et ses amis

Léna Situations, Anthonin, Paola Lct, Sundy Jules, Sulivan Gwed ou encore Sparkdise se sont rendus à Tel-Aviv pour soutenir leur ami Bilal Hassani à l’Eurovision. Ce voyage a été possible grâce à Eleven Paris.

img_6765

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.