Press "Enter" to skip to content

Stéphanie Zwicky propose la "première collection capsule inclusive" de France avec La Halle

Blogueuse. « Le style n’est pas une taille mais une attitude ». Cette phrase est la devise de la blogueuse mode Stéphanie Zwicky qui tient le site « Big Beauty » depuis 2005. Ces mots sont aussi présents dans le projet qu’elle développe depuis quelques mois avec La Halle. La créatrice de contenu s’est associée à la marque pour réaliser une collection capsule inclusive. « Aujourd’hui c’est un grand jour, on présente notre collection à la presse et à certaines blogueuses », explique-t-elle dans une story Instagram publiée le mercredi 17 avril.

Disponible dès le 16 mai vers 11h sur le site de La Halle, la collection a été « pensée avec un choix de style sans distinction de taille et des coupes étudiées pour toutes les femmes ». Les vêtements vont de la taille 36 à la taille 60 sans aucune différence de prix. Ils sont vendus entre 6,99€ et 34,99€. Au programme, une combinaison, des tops, un pantalon ou encore des robes, le tout ultra coloré. « On fait déjà un grand pas avec La Halle avec la première capsule inclusive en France pour toutes les femmes”, se confie Stéphanie Zwicky.

 

La blogueuse n’en est pas à sa première collaboration avec la marque. En 2017, Stéphanie Zwicky créait 17 pièces de la taille 46 au 58/60 vendues entre 15 et 39 euros avec La Halle. Les vêtements étaient disponible sur la boutique en ligne et en magasin. Il s’agissait aussi d’une collection capsule. « Pour cette seconde collaboration, j’ai voulu apporter quelque chose de nouveau qui me tient particulièrement à coeur depuis toujours: la mode pour toutes! », précise-t-elle sur son blog.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *