Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (29-03/04-04)
Instagram. Une nouvelle coupe de cheveux, une collaboration originale et un YouTubeur devenu papa. Voilà ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur Instagram.
Ces derniers jours, Les Gens d’Internet ont déjà pu évoquer ces endroits qui cartonnent sur le réseau social qui empêchent les habitants de vivre paisiblement. Certains Instagrameurs vont même plus loin en piétinant de jolis champs de fleurs ou bien pire…
En attendant, vous pouvez retrouver les dernières informations dénichées sur Instagram ci-dessous.
Le chéri de Léa Elui émancipé
Le jeune américain s’est confié récemment sur un sujet qu’il n’avait jamais évoqué. Le chéri de Léa Elui (connue pour ses vidéos TikTok) a été abandonné avec son frère par leur seul parent, leur mère. Depuis des années, ils se battent pour être émancipés. Ils ont gagné la bataille!
Lola Dubini et ses pin’s
Lola Dubini a collaboré avec Disneyland Paris pour confectionner une série de Pin’s Vice-Versa. La YouTubeuse n’a pas choisi ce film par hasard, il est « intelligent et plein de représentations que j’aime notamment l’importance des souvenirs ». Les 6 pin’s sont disponibles dans le parc et sur le site.
Norman et sa poussette
Dans sa dernière vidéo, le YouTubeur annonçait être papa.
Gloria et le bodypositive
La jeune YouTubeuse a partagé un shooting photo où elle met en avant ses vergetures couvertes de paillettes.
Noholita et sa nouvelle couleur de cheveux
La veille de son envol pour le shooting de sa collection avec Mon petit Bikini, la blogueuse a passé des heures chez son coiffeur Carli pour arriver à ce résultat.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter