Press "Enter" to skip to content

Noholita a de nombreux projets pour les mois à venir

Blogueuse. Nouveau design du blog? Nouvelle garde-robe? Noholita a détaillé dans une vidéo YouTube d’une trentaine de minutes ses prochains gros projets. Il faut dire que depuis un an, la Bordelaise ne pense plus seule. Après avoir passé un an et demi célibataire, à son retour d’Australie l’an passé, elle a rencontré Saam. Avec lui, la blogueuse semble heureuse.

Comme à chaque « foire aux questions » de blogueuse, la question « Que feras-tu si tout s’arrête? » est systématiquement posée. Camille C. n’y a pas échappé et a répondu sincèrement. « Je pense déjà avoir réfléchi assez pour la suite. J’ai des projets en cours qui vont arriver prochainement. Plus tard, j’aimerais bien ouvrir un restaurant avec mon chéri », explique-t-elle dans sa vidéo.

Mais pour le moment pas question de laisser tomber son blog dont elle est si fière. Noholita travaille actuellement sur sa prochaine collection de maillots de bain avec la marque Mon Petit Bikini mais pas que … « Projet de création de ta propre marque? Oui mais je n’en dirai pas plus », avoue l’influenceuse.

Côté coeur, Camille ne cache pas son envie de se marier et d’avoir un enfant. « Le mariage et les enfants font-ils partie de tes projets? Oui, complètement! », s’enthousiasme la blogueuse. Seul petit problème, avec sa Saam ils ne sont pas d’accord sur l’ordre: d’abord un enfant ou le mariage? Affaire à suivre!

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *