Press "Enter" to skip to content

Une nouvelle collection de sacs signée June Sixty-Five et Le Petit Cartel est disponible

Collaboration. Après le succès des deux collections précédentes, Le Petit Cartel ne se passe plus des services de Federica. La blogueuse qui se cache derrière le site « June Sixty-Five » vient de dévoiler sa troisième collaboration avec la marque de maroquinerie, après avoir réalisé le traditionnel voyage à Bali pour rencontrer les fondateurs.

Comme pour ses collections précédentes, la blogueuse a choisi plusieurs modèles principaux qu’elle a décliné en différentes couleurs. Pour cette troisième collaboration, il semblerait que Federica ait créé plus de sacs. Au total, ce sont 14 créations qui nous attendent sur le site.

june-sixty-five

Pour commencer, June Sixty-Five n’a pas pu se passer d’un sac à dos. Jane est disponible en noir avec des clous, en gris ou en brun avec des franges (199 euros). La blogueuse a aussi confectionné deux types de bananes. La première nommée Carrie est basique en noir avec des clous ou en beige et marron avec des franges (119 euros). La seconde, Victoria, a une forme plus originale puisqu’elle est en demi-lune. Contrairement aux modèles précédents, celui-ci n’est disponible qu’en noir (169 euros). Federica a décliné cette même forme pour des sacs avec des toutes petites anses. Nicole est disponible en noir clouté ainsi qu’en beige. Le gris a une anse plus grande (189 euros).

La blogueuse a aussi pensé à des sacs de plage. Deux modèles de tote bag sont disponibles en toile de jute. Deux pochettes ont aussi été réalisées dans la même matière.

Pour les collections précédentes, la totalité des sacs avaient été vendue en l’espace de quelques jours. Chaque pièce est produite en édition limitée.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *