Le mari de Je ne suis pas jolie partage sa vie de père au foyer sur Instagram

Le mari de Je ne suis pas jolie partage sa vie de père au foyer sur Instagram

Instagram. Samuel et Gaspard. En février dernier, le mari de Léa alias Je ne suis pas jolie a ouvert son propre compte Instagram. Sur le réseau social, il y partage sa vie quotidienne de père au foyer. L’ex étudiant en médecine a décidé de laisser de côté ses études pour se consacrer à son fils. « J’ai pris la décision d’arrêter définitivement mes études de médecine et de devenir père au foyer à plein temps », écrit-il sous la première photo du compte.

Sur le compte « Samuel et Gaspard », le jeune père de 22 ans parle d’éducation. Il explique les différentes activités réalisées avec son fils. Le mari de la YouTubeuse a déjà pu mettre en avant un moment en cuisine ou le jeune homme précise qu’il ne faut pas avoir peur « du désordre et accepter que OUI un enfant, pour découvrir son monde, a besoin d’expérimenter grâce à tous ses sens », ou encore un moment de jeu avec Gaspard qui rentre des pailles de loisirs dans un pot à fournitures.

samuel-gaspard

Le jeune couple partage quotidiennement leur vie de famille sur les réseaux sociaux. A côté du compte Instagram de Samuel, Léa, la maman publie des vlogs de ses journées au travail et en famille. En plus de son métier d’influenceuse, elle a fondé récemment la boutique en ligne « Cracotte et pyjama ». Dans ses vidéos, Je ne suis pas jolie traite d’éducation et plus précisément celle choisie par les jeunes parents pour leur fils: une éducation sans violences éducatives ordinaires. Avec ce compte Instagram, Samuel l’évoque aussi sous chacune de ses photos.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.