Press "Enter" to skip to content

Coucou les girls se confie sur son obésité

Instagram. « J’avais envie d’en parler sur Internet bien que personne ne m’ait forcé ou ne m’ait demandé ». Jeudi 14 mars, Juliette, plus connue sous le pseudo « Coucou les girls », s’est confiée sur une opération qu’elle aurait dûe avoir le jour même sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui je devais me faire opérer pour perdre du poids. On devait me retirer un bout d’estomac et me retrouver avec celui de la taille d’un enfant. Mais j’ai dit non », témoigne-t-elle sous son post affichant une photo complètement blanche.

Dans ce court texte, la vidéaste explique souffrir depuis 20 ans d’obésité. Son poids a souvent fait les montagnes russes pour en revenir toujours au même: « des kilos qui diminuent mais qui finalement ne cessent d’augmenter ». Après 6 mois d’examen, elle devait se faire opérer ce 14 mars.

Allongée sur le brancard, Juliette a pris conscience que l’opération n’était pas une bonne idée, que ce n’était pas la bonne solution. Dans ce post, elle se livre sur ce qu’elle a vécu mais essaie aussi de faire passer un message. « La seule chose que je veux « prôner » c’est l’acceptation de soi« , conclut-elle son témoignage.

coucou-les-girls

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *