youMAKEfashion s’associe à Birchbox pour une box en édition limitée

youMAKEfashion s’associe à Birchbox pour une box en édition limitée

Beauté. « Tadaaaam ». Après avoir lancé sa propre box de snacks sains, Healthie Hour, Margot du blog youMAKEfashion s’associe à Birchbox pour un coffret en édition limité. Dans ce dernier, vous pourrez retrouver « une sélection de mes produits préférés, on a aussi créé des produits à l’intérieur avec des marques que j’aime », explique la blogueuse dans une de ses récentes vidéos.

La box « Birchbox x Healthie Hour » contient 13 produits dont la valeur réelle est estimée à 110 euros alors que le coffret n’est vendu que 38 euros. Parmi les produits se trouve bien évidemment de la beauté mais Margot a aussi mis en avant un des produits disponible sur sa boutique en ligne. Un mélange de fruits rouges bio est à retrouver parmi la sélection de la jeune femme. « J’ai eu beaucoup de mal à choisir » parmi tous les produits Healthie Hour, avoue la blogueuse.

Margot n’est pas la première blogueuse avec qui Birchbox conçoit une box en édition limitée. Il y a quelques mois, c’est Coline du blog Et Pourquoi pas Coline qui avait réalisé une sélection de ses produits préférés.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.