Press "Enter" to skip to content

Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (08-12/10)

Instagram. Que s’est-il passé sur Instagram cette semaine? 4 influenceuses se sont envolées pour l’Espagne pour un shooting avec Jennyfer. Chloé B a préféré partir plus au frais pour un shooting avec une marque encore inconnue. Quant à Noholita, elle va célébrer Halloween à Los Angeles la semaine prochaine.

Comme d’habitude, je vous ai listé ce que j’ai trouvé d’intéressant sur Instagram. Retrouvez donc si dessous ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Estelle Fitz, Léna Situations, Tycia et Blond Jude

Les 4 influenceuses sont parties en Espagne avec la marque Jennyfer pour découvrir la nouvelle collection. Elles ont aussi participé à un shooting.

Chloé B à Stockholm

Chloé B a réalisé un shooting à Stockholm. Si on a pu voir très rapidement un tee-shirt, l’influenceuse s’est expliquer sur un projet mystère en story. « Je travaille sur un projet assez secret qui sortira en novembre et j’y travaille depuis largement 6 mois », a-t-elle expliqué. Tout comme elle, on a « trop hâte » de savoir de quoi il s’agit !

Noholita à Los Angeles

Et encore un voyage à Los Angeles pour la blogueuse ! Noholita s’envole le 26 octobre aux Etats-Unis pour fêter Halloween de l’autre côté de l’Atlantique. Elle revient le 3 novembre.

Je ne suis pas jolie

La YouTubeuse et jeune maman agrandit encore une fois son équipe. Elle recherche un ou une caméraman à Montpellier pour filmer ses vidéos.

Seb la frite

Il n’a plus de cheveux… Voilà c’est tout ce qu’il faut retenir !

seb-la-frite

Docteur Nozman

Germain a lancé sa marque de Skate il y a plusieurs mois. Il nous a présenté cette semaine un second modèle.

dr-nozman

Suis-moi sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *