Alex's closet fête les 1 an de Tyhoa

Alex's closet fête les 1 an de Tyhoa

ANNIVERSAIRE – « C’était évidemment une de mes plus belles années, voire la plus belle année ». Tyhoa vient de souffler sa première bougie. Alex’s Closet en a profité pour revenir sur ces 12 derniers mois avec un petit être en plus qui a accaparé toute son attention, juste après lui avoir organisé une jolie fête.

 
Si tu as suivi la grossesse d’Alex, tu n’es pas sans savoir qu’elle a été compliquée. Alitée, douleur et j’en passe, la petite Tyhoa s’est faite désirée. Puis, un 8 janvier 2017 elle a décidé de pointer le bout de son nez Et aujourd’hui la blogueuse a les larmes aux yeux quand elle revient sur la première année de sa fille.
« C’est tellement long une année, comment je vais pouvoir rassembler ça dans une vidéo? » se questionne Alex au début de sa vidéo La vérité sur ma vie de maman. Quelle question ! Il suffit simplement de prendre son iPhone et de faire défiler les photos de la petite fille. Simple pour Alex qui capture chaque instant et qui écrit chaque moments importants dans son téléphone. Ainsi, on apprend au cours de la vidéo qu’à ses 4 mois, Tyhoa se retournait du ventre sur le dos ou encore qu’elle a su faire « coucou » et applaudir entre ses 7 et 8 mois.
Impossible pour Alex de garder toutes ces informations pour elle. Du coup, l’influenceuse partage quelques-uns de ces clichés sur ses réseaux sociaux. « C’est trop dur de garder ça pour moi. Elle est tellement parfaite », se justifie-t-elle.
Si l’arrivée de la souriante Tyhoa fut un heureux événement, Alex n’hésite pas à préciser qu’un enfant c’est du boulot. « C’est aussi très dur, très fatiguant, ça demande beaucoup d’énergie, de patience… beaucoup de patience » explique la blogueuse.
Si tu as envie de voir les photos de la première année de Tyhoa je t’invite à regarder la vidéo ci-dessous. C’est un beau souvenir pour Alex, pour Tyhoa et pour toute sa famille !

Image de Une : Alex Closet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.