Peek a booo s'énerve contre Instagram

Peek a booo s'énerve contre Instagram

INSTAGRAM – Instagram n’en a pas fini de faire râler. Alors que le réseau social teste et modifie son algorithme sans cesse, ces nouveautés ont des répercussions qui agacent les utilisateurs et surtout les influenceurs.
Une des grosses dernières mise à jour du réseau social est l’affichage des photos. Tu l’as sans doute remarqué, mais ton fil d’actualité Insta ne met pas en avant les dernières photos postées mais te suggère les photos que tu es censé apprécier. Du coup, tu peux te retrouver, comme moi ce matin, avec un premier contenu vieux d’une semaine. L’intérêt???? Si nous simple utilisateurs râlons, imagine ce que cela peut engendrer du côté des influenceurs.
Si seulement le problème n’était que là …
Peek a Booo a hier publié un message sur Twitter se demandant pourquoi elle perdait pas mal d’abonnés sur Instagram. D’après Jen, ce problème persiste depuis un an.

Elle n’est pas la seule à s’en plaindre. Anil a répondu à son tweet. La perte d’abonnés perdure depuis 5 mois de son côté. Le YouTubeur a au total perdu 30 000 followers.

Image de Une : Peek a Booo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.