Logan Paul gagne plus de 300.000 abonnés à la suite de son bad buzz

Logan Paul gagne plus de 300.000 abonnés à la suite de son bad buzz

LOGAN PAUL – Rappelle-toi, l’année sur YouTube avait très mal commencé. La semaine dernière Logan Paul publiait fièrement le troisième épisode de ses vacances au Japon. Il se trouvait avec toute sa clique dans la forêt de Aokigahara, surnommée « forêt des suicides ». Le YouTubeur était tellement heureux de partager sa visite avec ses abonnés, qu’il a été jusqu’à filmer une personne suicidée en ne floutant que son visage.
Des images qui ont choqué l’Internet mondiale. Logan Paul a du se résigner à retirer ce vlog. Il s’est alors excusé une première fois sur Twitter par écrit puis dans une vidéo YouTube qu’il a réussi à monétiser.
A la suite de cette polémique et de cette mauvaise publicité, on aurait pu croire que le YouTubeur américain allait perdre pas mal d’abonnés. Et bien c’est tout le contraire ! Je me suis rendue sur Socialblade pour voir comment le YouTubeur avait progressé depuis ce bad buzz. Son nombre d’abonnés ne cesse de grimper. Le 5 janvier, il a même réussi à réunir presque 100 000 nouveaux abonnés ! Au total, sur cette dernière semaine, la chaine de Logan Paul a enregistré plus de 300 000 nouveaux abonnés.
Tu peux retrouver une capture d’écran ci-dessous :
Capture d_écran 2018-01-09 à 17.01.15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.