Press "Enter" to skip to content

Les partenariats des influenceurs au mois de juin

Influence marketing. Après le confinement, les premières semaines ont encore été timides en termes d’annonce. Mais depuis plusieurs jours, les créateurs de contenu et les marques sont heureux de dévoiler des collaborations à tout-va. Durant le mois de juin, on a déjà pu vous présenter de beaux partenariats:

Ces trois collaborations ne sont pas les seules à avoir été pertinentes ces dernières semaines. Voici celles que nous avons repérées.

Léna Situations et Norman pour Giovanni Rana

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de plats de pâtes fraîches à cuisiner rapidement, Giovanni Rana a mis en place une campagne de marketing d’influence. Léna Situations qui vient tout juste de déménager et Norman, papa qui n’a pas le temps de faire à manger, sont les deux têtes d’affiche de la campagne. Leurs contenus seront réutilisés par la marque pour sa communication. D’autres instagrameurs ont également été sollicités: Lorylyn, Baby Chou Family…

View this post on Instagram

Moi à la base je voulais juste faire de la peinture, acheter des plantes et des néons. J’avais pas pris en compte tout le reste de la vie d’adulte quand on emménage. 😭😂 j’ai actuellement plus de 160 giga de vidéos de toutes les avancées de l’appartement sur mon disque dur… c’est pour vous dire: c’est sportif et Valerie Damidot n’a qu’à bien se tenir car j’ai hâte de lancer ma nouvelle carrière de décoratrice d’intérieur mdrrrrr. On est clairement sur des pâtes tous les midis et soirs – les Frais minute de @giovanniranafrance de préférence ! ( et aussi parce que je n’ai rien à part mon four micro onde! ) – sponsorisé

A post shared by aka Léna Situations (@lenamahfouf) on

View this post on Instagram

Un petit peu de magie pour déguster les Frais Minute de Giovanni Rana ! 5 min de cuisson au micro-onde pour des pâtes fraiches dignes de ce nom (sans conservateur), qui est fan de pâtes aussi ici ? ✌️ Avec leur opération « Allô Rana » vous pouvez recevoir à la maison gratuitement les Frais Minute de votre choix pour les déguster en même temps qu’un proche que vous choisissez, un ami gourmand qui aime les pâtes par exemple 😉 Pour participer, il suffit de se rendre sur le site (à retrouver dans mes stories) indiquer vos adresses, puis écrire un petit mot pour prévenir votre ami. Vous recevrez les Frais Minute à déguster à la maison ! C’est top ça^^ Qui va tester ? Post en collaboration avec @giovanniranafrance #allorana #giovanniranafrance

A post shared by ♡ BabyChouFamily ♡ (@babychoufamily.fr) on

Bruno Maltor et son tour de France

Pour cet été, le blogueur voyage Bruno Maltor a décidé de mettre en lumière les plus jolis coins de France. Ils travaillent aux côtés d’office de tourisme comme celui de Reims ou de l’Occitanie.  Le bon coin lui a également permis de partir sur la presqu’île de Crozon.

View this post on Instagram

THIS IS IN FRANCE 🇫🇷 Je viens d'arriver dans le Sud de la France, et plus précisément en Occitanie, afin de continuer à vous faire découvrir notre beau pays. Aujourd'hui, je vous présente les Salins d'Aigues-Mortes situées dans le Gard. Vous aviez peut-être vu des eaux de cette couleur en Australie, au Sénégal, etc … Mais la, on est bien en France, et juste à côté du littoral 😍 Avez-vous déjà vu un phénomène similaire ? ✌🏻 Je vous raconterai en Vlog pourquoi ces Salins sont roses … Et c’est aussi lié au fait que les flamants roses sont roses🦩 Voyage en collaboration avec @tourisme_en_occitanie. #Occitanie #salinsdaiguesmortes #camargue #voyageoccitanie #onattendquetoi

A post shared by Bruno Maltor (@brunomaltor) on

Jodie la petite frenchie avec Luz Collection

L’armoire de Soso avec Le Petit Cartel

View this post on Instagram

⭐️⭐️CONCOURS⭐️⭐️ (concours terminé) A l’occasion de la sortie de la seconde partie de ma collection de sacs « CALVI » avec @lepetitcartel J’avais envie de vous gâter!! De vraiment vous faire plaisir!! ⭐️🤩❤️ C’est pourquoi ce soir vous allez pouvoir tenter de remporter le sac de votre choix parmi tous les sacs de ma collection 🤩 Il n’y aura pas 1 mais 5 gagnantes 😍 Pour participer à ce super concours c’est très simple: – Être abonné à @lepetitcartel et @larmoiredesoso – Aimer et commenter la photo en invitant vos amies à participer!! (Participez autant que vous le voulez 🍀) N’hésitez pas à partager le concours pour multiplier vos chances de gagner ⭐️ Bonne chance tout le monde ❤️ Résultat: dimanche 14 juin

A post shared by Anne-So (@larmoiredesoso) on

Seb la Frite et Microsoft

Microsoft a demandé à plusieurs influenceurs de partager leur vision du monde de demain. Certains ont réalisé des vidéos comme Seb la Frite, d’autres ont publié des dessins.

Romy pour la dernière extension des Sims

A l’occasion de la sortie de la nouvelle extension des Sims sur l’écologie, la YouTubeuse a été contactée pour la mettre en avant.

Paola Locatelli est égérie Garnier pour l’année 2020

La jeune instagrameuse devient égérie pour cette année de la marque Garnier.

View this post on Instagram

Hello hello everyone!! Après plusieurs collaborations avec @garnierfr, je suis trop heureuse de vous annoncer le projet que nous préparons depuis des mois ensemble : je suis leur nouvelle ambassadrice pour cette année 2020 !! Un de mes rêves se réalise !! J’utilise cette incroyable marque depuis mon plus jeune âge, elle m’a tellement aidé à accepter mes cheveux et mes boucles naturelles. C’est une marque que j’affectionne particulièrement par rapport à ça parce qu’elle m’a réellement permise à avoir en quelque sorte, confiance en mes cheveux En ce moment jsuis IN LOOOOVE de la gamme hairfood, je vous en parle assez souvent d’ailleurs mais c’est ma préférée Pleins de surprises arrivent, l’aventure commence NOW!!! ❤❤❤ Love you @garnierfr #garnierfr #hairfood

A post shared by Paola Locatelli (@paolalct) on

Le coin d’Elodie et Economie d’Energie SAS

La YouTubeuse Elodie a été contactée pour parler d’écologie et pour mettre le service payermoinscherlenergie.fr en avant dans une vidéo YouTube.


Claire  avec XIAOMI

Pour la sortie du Redmi Note 9, XIAOMI a mis au défi la YouTubeuse Claire de tester la qualité de la batterie. La vidéaste a alors imaginé un challenge en vidéo.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.