Les partenariats des influenceurs au mois de juin

Les partenariats des influenceurs au mois de juin

Influence marketing. Après le confinement, les premières semaines ont encore été timides en termes d’annonce. Mais depuis plusieurs jours, les créateurs de contenu et les marques sont heureux de dévoiler des collaborations à tout-va. Durant le mois de juin, on a déjà pu vous présenter de beaux partenariats:

Ces trois collaborations ne sont pas les seules à avoir été pertinentes ces dernières semaines. Voici celles que nous avons repérées.

Léna Situations et Norman pour Giovanni Rana

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de plats de pâtes fraîches à cuisiner rapidement, Giovanni Rana a mis en place une campagne de marketing d’influence. Léna Situations qui vient tout juste de déménager et Norman, papa qui n’a pas le temps de faire à manger, sont les deux têtes d’affiche de la campagne. Leurs contenus seront réutilisés par la marque pour sa communication. D’autres instagrameurs ont également été sollicités: Lorylyn, Baby Chou Family…

Bruno Maltor et son tour de France

Pour cet été, le blogueur voyage Bruno Maltor a décidé de mettre en lumière les plus jolis coins de France. Ils travaillent aux côtés d’office de tourisme comme celui de Reims ou de l’Occitanie.  Le bon coin lui a également permis de partir sur la presqu’île de Crozon.

Jodie la petite frenchie avec Luz Collection

L’armoire de Soso avec Le Petit Cartel

Seb la Frite et Microsoft

Microsoft a demandé à plusieurs influenceurs de partager leur vision du monde de demain. Certains ont réalisé des vidéos comme Seb la Frite, d’autres ont publié des dessins.

Romy pour la dernière extension des Sims

A l’occasion de la sortie de la nouvelle extension des Sims sur l’écologie, la YouTubeuse a été contactée pour la mettre en avant.

Paola Locatelli est égérie Garnier pour l’année 2020

La jeune instagrameuse devient égérie pour cette année de la marque Garnier.

Le coin d’Elodie et Economie d’Energie SAS

La YouTubeuse Elodie a été contactée pour parler d’écologie et pour mettre le service payermoinscherlenergie.fr en avant dans une vidéo YouTube.


Claire  avec XIAOMI

Pour la sortie du Redmi Note 9, XIAOMI a mis au défi la YouTubeuse Claire de tester la qualité de la batterie. La vidéaste a alors imaginé un challenge en vidéo.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.