Press "Enter" to skip to content

Les hôpitaux de France soutenus par les influenceurs

Influenceurs. Durant le confinement, les applaudissements aux fenêtres à 20h étaient devenus un rendez-vous quotidien pour remercier le personnel soignant. Pour leur venir en aide d’une autre manière, la créatrice de contenu Léna Situations a également passé un appel pour que des marques et des influenceurs leur envoient des crèmes pour les mains. Au début du mois d’avril, Mcfly et Carlito ont souhaité les aider financièrement en réalisant un live caritatif.

Une semaine après le début du déconfinement en France, c’est la YouTubeuse Romy qui a décidé elle aussi de lever des fonds pour les hôpitaux de France. Après avoir annoncé la sortie de son deuxième roman, l’influenceuse a dévoilé ce lundi 25 mai à 10h un site Internet. Deux tee-shirts avec le visage d’une femme ou d’un homme soignant (24,99 euros) et des masques aux motifs multiples (14,99 euros) y sont vendus pour la bonne cause. « C’est vraiment un projet fait avec le coeur avec l’envie d’aider les autres », confie-t-elle en stories Instagram.

La YouTubeuse Romy soutient financièrement les hôpitaux de France

Mais cette collection capsule ne ressemble à aucune autre. « J’ai décidé de lancer ce projet car j’ai voulu à ma façon remercier les soignants, ces héros du quotidien, et parce qu’il s’agit d’un projet fait avec amour et compassion, j’ai décidé de reverser 100% des bénéfices à la Fondation des hôpitaux de Paris », détaille Romy dans une publication sur Twitter. Les commandes ne peuvent se faire que durant une semaine. La plateforme sera fermée le lundi 1er juin à 10h. En l’espace de quelques heures, le site avait déjà enregistré près de 150 commandes pour plus de 30.000 visites.

« À mon tour, j’ai voulu les aider à ma façon en mettant à profit ma notoriété, ma créativité et beaucoup de mon temps. Ça va faire plus d’un mois que je bosse sur cette collection de t-shirts et de masques designés par mes soins », avoue Romy sur le site.

Il n’y a pas de quantité limitée. L’objectif est de lancer la production une fois les commandes clôturées. De cette manière, aucun surplus ne sera à déplorer et personne ne sera déçu se justifie Romane. La production est réalisée en France et il faudra compter entre 3 et 4 semaines de livraison.

Pour passer commande, rendez-vous sur ce site.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.