Press "Enter" to skip to content

Beauty Match: qui sont les influenceuses de la semaine (23-27/09)

Télévision. Encore trois nouvelles. Voilà plusieurs semaines que la YouTubeuse belge Lufy est aux manettes de l’émission « Beauty Match » sur TFX. Diffusé du lundi au vendredi à 16h50, les programme accueille chaque semaine trois nouveaux candidats férus de mode et de beauté. Leur objectif? Relooker du mieux possible les personnes choisies par la production. A la fin de la semaine, le gagnant remporte un chèque de 1000 euros à la fin de la semaine.

Déjà plusieurs créateurs de contenu sont venus jusque sur le plateau pour partager leur passion pour la mode et la beauté. Cette semaine ce sont trois nouvelles candidates qui viennent s’affronter. Voici leurs goûts et leur Instagram.

Linaxmuse

Lina est originaire de Suède. Âgée de 26 ans, elle vit actuellement à Paris. Elle a commencé à poster sur les réseaux sociaux il y a 6 ans, pour parler de sa première passion: la mode. Son style? Suivre les tendances tout en mélangeant des pièces vintage à du luxe. Et chaque petit détail à son importance, Lina compte bien le prouver pendant l’émission.

Elle partage ses looks quotidiennement sur son compte Instagram qui réunit près de 100.000 personnes.

Lolita nie en blog

La seconde candidate ne vient pas de Suède mais de Belgique. Son style n’a aussi rien à voir avec Lina. Lolita aime les looks des années 70 et 80 ainsi que tout ce qui est excentrique. Pour Beauty Match, elle définit son style comme rock’n’roll. Elle aime le cuir, le tartan, le léopard et les Dr.Martens.

Lolita a aussi un franc parler qui plaît à sa communauté. Ils sont plus de 40.000 personnes à la suivre sur Instagram et près de 130.000 sur YouTube.

Baby Joy

La dernière candidate est fan de mode mais surtout de maquillage. Joy en a d’ailleurs fait son métier puisqu’elle est maquilleuse professionnelle. Elle partage quotidiennement son travail sur son compte Instagram où plus de 72.000 personnes la suivent.

L’instagrameuse adore la couleur, le moulant et le sexy. Elle puise sa plus grande inspiration chez les stars américaines comme les soeurs Kardashian ou encore les soeurs Hadid.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.