Press "Enter" to skip to content

Influence4You donne accès aux statistiques des instagrameurs

Instagram. « Vous avez toujours rêvé d’avoir les stats socio-démo d’un influenceur et ses fake followers quand vous êtes sur Instagram et les ajouter facilement à vos listes de sélection? » Sur les réseaux sociaux, chaque donnée est scrutée avec attention.

Le nombre d’abonnés est un premier indicateur pour les marques. Viennent ensuite le taux d’engagement ou encore les statistiques sociaux démographiques. Avec HypeAuditor, il est désormais possible pour chacun de savoir si un créateur de contenu a triché en achetant son audience.

Un plugin pour tout savoir sur les influenceurs

Ce nouvel outil a vite rencontré un franc succès en France. Les influenceurs l’ont utilisé pour dénoncer leur concurrent. Les agences de marketing d’influence en ont aussi un bon usage. C’est le cas de Influence4You qui propose une offre 100% sans faux influenceurs. Les données sont d’ailleurs accessibles à leurs clients.

L’agence franchit un nouveau cap en proposant dorénavant une extension Chrome gratuite. Avec ce nouveau plugin, les annonceurs peuvent directement avoir toutes les données chiffrées de l’influenceur. Du taux d’engagement en passant par ses données sociaux démographiques et la note HypeAuditor, tout y est. L’extension est disponible ici en trois clics.

Si vous n’êtes pas clients chez Influence4You vous pouvez télécharger le plugin. Vous n’accéderez pas à l’ensemble des données. Mais sous chaque post d’influenceurs sur leur profil apparaît leur taux d’engagement.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *