Press "Enter" to skip to content

Léna Situations collabore avec Jennyfer sur une collection capsule pour petit budget

Mode. « J’avais trop hâte de le dire, c’est trop trop cool ». Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudo Léna Situations, a révélé ce week-end le projet sur lequel elle travaillait depuis 8 mois. En février dernier, la jeune parisienne a intégré l’équipe marketing de la marque de prêt-à-porter Jennyfer pour développer leur présence sur les réseaux sociaux et développer un « nouveau projet bien excitant ».

Grâce à ce post et à son travail, la YouTubeuse vient d’annoncer la sortie de sa collection capsule. « Le grand secret is ouuuuuut! », s’exclame-t-elle sur Instagram.

Avec les 16 pièces confectionnées avec la marque, Léna Situations souhaite faire passer un message: on peut « être stylé dans toutes les situations » même en étant fauché. C’est pourquoi elle a mis un point d’honneur à ce que les pièces lui ressemblent mais surtout, soient accessibles à tout le monde. Les prix oscillent entre 5,99 euros et 29,99 euros.

Les pièces seront disponibles dès le 25 mai. Elles seront en vente dans 113 boutiques ainsi que sur le site web.

View this post on Instagram

LÉNA SITUATIONS x JENNYFER. Le grand secret is ouuuuuut! Je suis à New York pour shooter ma collection capsule pour Jennyfer, qui sera disponible dans 113 boutiques et sur site le web le 28 Mai! Si je suis autant excitée c’est parce que c’est une collection qui me ressemble, en accord avec mon mode de vie et le message que je souhaites passer: être stylée dans toutes les situations. Je voulais une collection capsule facile à porter et pas chère parce qu’on peut être fauchées et stylées 👅👅👅 J’ai vraiment fait chier tout le monde ( jusqu’à ce matin même mdrrr) pour vous proposer les choses les plus cool! Je ne voulais pas juste deposer mon nom sur le travail des équipes Jennyfer. Il y à donc 16 articles qui vont de 5,99€ à 29,99€ pour être stylée dans toutes les situations. Je ne vous montre pas tout dès maintenant mais j’ai hâte que vous découvriez mes vêtements et accessoires. en attendant vous pouvez déjà voir l’étiquette 💓 #lenasituationsxjennyfer

A post shared by aka Léna Situations (@lenamahfouf) on

Après avoir voyagé aux quatre coins du monde avec la team Jennyfer pour mettre en avant leur collection, c’est à New York que Léna Situations a décidé de shooter ses vêtements. Une ville où elle a habité quelques mois l’an passé, mais c’est surtout une vile qu’elle affectionne particulièrement. Dans ce projet, la vidéaste a aussi embarqué son petit-copain, Guillaume. Il lui a fait la surprise de venir jusqu’aux Etats-Unis pour l’épauler durant le shooting.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.