Press "Enter" to skip to content

Les reines du shopping: qui sont les influenceuses à participer à l’émission ? (29/04-03/05)

Télévision. Cette semaine dans « Les reines du shopping » Cristina Cordula accueille des candidates avec un profil particulier. Les 5 filles qui vont se disputer le meilleur look au cours des prochains jours sont toutes des influenceuses. Elles sont suivies sur les réseaux sociaux pour leurs tenues très travaillées et leurs conseils avisés.

Comme pour toutes les émissions, elles ont reçu des instructions précises de la part de la conseillère en stylisme. « Votre thème est: réussir un total look » leur explique d’emblée Cristina Cordula. Pour découvrir leur sélection shopping, rendez-vous à 17h35 tous les jours de la semaine sur M6.

Qui sont les 5 créatrices de contenu à participer à l’émission? La rédaction de Les Gens d’Internet vous dit tout!

Chloé

Les Gens d’Internet ont déjà eu l’occasion d’écrire sur la blogueuse bordelaise. Chloé est une créatrice de contenu pleine de joie de vivre depuis 2010 qui aime énormément la couleur. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour en avoir le coeur net. L’influenceuse en plus de partager ses tenues, parle de voyage et de sport. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 150.000 personnes. Vous pouvez aussi la retrouver sur son blog ainsi que sur YouTube.

Dans une vidéo publiée sur YouTube dimanche 28 avril, Chloé explique à sa communauté pourquoi elle a accepté de participer à l’émission alors qu’elle est souvent sollicitée pour ce type de programme.

Debora Nogueira

Debora est d’origine brésilienne. Elle a posé ses valises à Paris. Sur son compte Instagram où elle est la plus active, la jeune femme partage ses looks quotidiens mais aussi ses découvertes en maquillage, lieu insolite ou encore restaurant. Debora apprécie énormément la mode. L’instagrameuse en a d’ailleurs fait son métier puisqu’elle est conseillère en image.

Debora tient un compte Instagram où elle rassemble une communauté de 192.000 personnes. La Brésilienne a aussi un blog ainsi qu’une chaîne YouTube où elle parle principalement de beauté.

Anne-So

Anne-So est une blogueuse férue de mode. Elle tient un blog depuis octobre 2016 sur lequel elle partage ses tenues, ses bons plans et ses coups de coeur beauté. La jeune femme qui vit entre Paris, Lorient et Dijon, tient aussi un compte Instagram qui est alimenté tous les jours. Depuis peu, Anne-So a aussi créé sa propre boutique en ligne, « L’armoire de Soso« . Il est ainsi possible de se procurer rapidement ses tenues préférées du moment.

Sur Instagram, l’influenceuse est suivie par près de 250.000 personnes.

anne-soso

Dafa

Dafa est plus connue sous le pseudo « Poplyve » sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Sur la plateforme, la jeune femme publie quotidiennement ses tenues. Elle raconte aussi ses voyages en images. Dernièrement, la Parisienne s’est rendue à Bamako et a partagé à sa communauté ses jolis moments.

Sur Instagram, Dafa est suivie par près de 30.000 personnes.

Cacilie Bentivoglio

Cacilie Bentivoglio habite à Paris. Elle est étudiante en école de commerce. La jeune femme tient un compte Instagram où elle partage principalement ses tenues. Elle a aussi une chaîne YouTube, où elle est suivie par près de 100.000 personnes. En vidéo, Cacilie propose un contenu un peu lifestyle. Son copain y participe parfois.

Plus de 25.000 personnes la suivent sur son compte Instagram.

Image de Une: Facebook / Les reines du shopping
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.