Léna Situations collabore avec Jennyfer sur une collection capsule pour petit budget

Léna Situations collabore avec Jennyfer sur une collection capsule pour petit budget

Mode. « J’avais trop hâte de le dire, c’est trop trop cool ». Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudo Léna Situations, a révélé ce week-end le projet sur lequel elle travaillait depuis 8 mois. En février dernier, la jeune parisienne a intégré l’équipe marketing de la marque de prêt-à-porter Jennyfer pour développer leur présence sur les réseaux sociaux et développer un « nouveau projet bien excitant ».

Grâce à ce post et à son travail, la YouTubeuse vient d’annoncer la sortie de sa collection capsule. « Le grand secret is ouuuuuut! », s’exclame-t-elle sur Instagram.

Avec les 16 pièces confectionnées avec la marque, Léna Situations souhaite faire passer un message: on peut « être stylé dans toutes les situations » même en étant fauché. C’est pourquoi elle a mis un point d’honneur à ce que les pièces lui ressemblent mais surtout, soient accessibles à tout le monde. Les prix oscillent entre 5,99 euros et 29,99 euros.

Les pièces seront disponibles dès le 25 mai. Elles seront en vente dans 113 boutiques ainsi que sur le site web.

Après avoir voyagé aux quatre coins du monde avec la team Jennyfer pour mettre en avant leur collection, c’est à New York que Léna Situations a décidé de shooter ses vêtements. Une ville où elle a habité quelques mois l’an passé, mais c’est surtout une vile qu’elle affectionne particulièrement. Dans ce projet, la vidéaste a aussi embarqué son petit-copain, Guillaume. Il lui a fait la surprise de venir jusqu’aux Etats-Unis pour l’épauler durant le shooting.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.