Aller au contenu

les gens d'internet

  • ACER x LGI
  • Le Café de l’influence 2025
  • Le Top LGI 2025
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Tour de France 2025: quelles marques travaillent avec quels créateurs?

Le directeur marketing de Cadillac partage sa vision du digital et la Creator Economy

BoursoBank met au défi 5 créateurs de contenu pour réaliser une intégration publicitaire rapide et originale

En 2 ans, la marque Noka Matcha de l’influenceuse Stelle a dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires

Pourquoi la marque de Louise Aubery, Je ne sais quoi, est en pause

Julien Geloën et Darko signent leur premier contrat musical chez Universal Music France

  • 4 juillet 2025

Tour de France 2025: quelles marques travaillent avec quels créateurs?

  • 4 juillet 2025

Le directeur marketing de Cadillac partage sa vision du digital et la Creator Economy

  • 4 juillet 2025

BoursoBank met au défi 5 créateurs de contenu pour réaliser une intégration publicitaire rapide et originale

  • 3 juillet 2025

En 2 ans, la marque Noka Matcha de l’influenceuse Stelle a dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires

  • 3 juillet 2025
Ces changements à prévoir dans le marketing d’influence en 2021

Ces changements à prévoir dans le marketing d’influence en 2021

  • La rédaction
  • 28 août 2020
Charli d’Amelio partage des conseils contre le cyberharcèlement dans un livre

Charli d’Amelio partage des conseils contre le cyberharcèlement dans un livre

  • La rédaction
  • 27 août 2020
Pour apprendre les gestes de premiers secours, La Croix-Rouge lance un challenge sur TikTok

Pour apprendre les gestes de premiers secours, La Croix-Rouge lance un challenge sur TikTok

  • La rédaction
  • 27 août 2020
Les contenus d’été des influenceurs qui sortent du lot

Les contenus d’été des influenceurs qui sortent du lot

  • La rédaction
  • 27 août 2020
Pour la rentrée, ASOS a imaginé une campagne innovante sur TikTok

Pour la rentrée, ASOS a imaginé une campagne innovante sur TikTok

  • La rédaction
  • 26 août 2020

Navigation des articles

Précédent 1 … 783 784 785 786 787 … 1 056 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos