Aller au contenu

les gens d'internet

  • Petit-déjeuner 22 mai
  • Participez au Top LGI
  • Webinar TikTok shop
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Le Paris d’Alexis imagine son propre brunch dans un restaurant parisien

Une école de communication s’associe au streamer Lynkus pour un jeu de rôle sur Twitch

La marque Jennyfer et les influenceurs, une longue histoire et de nombreuses collaborations

GetYourGuide lance une première campagne d’influence en France

L’équipe d’esport Team Vitality présente son agence de marketing, RushBee

Comment refuser que Meta collecte vos données pour améliorer son intelligence artificielle?

  • 9 mai 2025

Aux États-Unis, un programme aide les créateurs de contenu à prendre soin de leur santé mentale

  • 9 mai 2025

Le streamer Kai Cenat lance les candidatures pour la Streamer University

  • 9 mai 2025

Le Paris d’Alexis imagine son propre brunch dans un restaurant parisien

  • 7 mai 2025

Une école de communication s’associe au streamer Lynkus pour un jeu de rôle sur Twitch

  • 7 mai 2025
Biotherm s’associe à des influenceuses sur Instagram pendant 8 jours

Biotherm s’associe à des influenceuses sur Instagram pendant 8 jours

  • La rédaction
  • 27 octobre 2020
Sephora collabore avec la YouTubeuse The Doll Beauty

Sephora collabore avec la YouTubeuse The Doll Beauty

  • La rédaction
  • 27 octobre 2020
Deliveroo s’entoure d’influenceurs pour faire vivre son site de recommandations de bonnes adresses

Deliveroo s’entoure d’influenceurs pour faire vivre son site de recommandations de bonnes adresses

  • La rédaction
  • 26 octobre 2020
Macron appelle les influenceurs à inciter au téléchargement de Tous Anti-Covid

Macron appelle les influenceurs à inciter au téléchargement de Tous Anti-Covid

  • La rédaction
  • 26 octobre 2020
L’amplification des contenus des influenceurs, une nouvelle stratégie pour les annonceurs

L’amplification des contenus des influenceurs, une nouvelle stratégie pour les annonceurs

  • La rédaction
  • 26 octobre 2020

Navigation des articles

Précédent 1 … 731 732 733 734 735 … 1 051 Suivant

Inscrivez-vous ⬇️

Derniers moments 🚨

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Notre étude sur la monétisation des créateurs en 2025

➡️ Le Top LGI Influence 2024

➡️ Lisez nos ebooks

➡️ Tendanciales

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Devenez l’entreprise de la semaine

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos
Inscrivez-vous gratuitement