On a visité le tout premier pop-up français de Milia Matcha, la marque d’Andie Ella

On a visité le tout premier pop-up français de Milia Matcha, la marque d’Andie Ella

Influenceurs. Dès 9h du matin, une longue file d’attente se dessine aux alentours de la rue Commines, dans le 3e arrondissement de Paris. Des centaines, voire des milliers de personnes attendent l’ouverture du premier pop-up français de Milia Matcha, la marque d’Andie Ella. On peut apercevoir des valises, des couvertures de survie, et même des animaux… Certains attendent depuis 7h du matin. Étonnés, les passants demandent pourquoi il y a autant de monde. « On attend l’ouverture du pop-up d’une influenceuse », répondent-ils. Certains commerçants s’énervent, craignant que cette file d’attente sans fin ne dissuade de potentiels clients. « Je ne veux personne devant la porte, je ne vais pas vous le répéter toute la journée », lance l’un d’entre eux, sèchement.

Au fur et à mesure de la matinée, et parce que la file stagne, l’influenceuse et ses équipes se rendent dans la file d’attente pour saluer les abonnés, leur distribuer de l’eau, ou encore des flyers. Les personnes présentes connaissent très bien Andie Ella. Certains viennent pour goûter son matcha pour la première fois, pour vivre l’expérience, ou d’autres encore espèrent voir la créatrice de contenu. Au bout de plusieurs heures d’attente, il est enfin possible de découvrir cet espace éphémère de 650m².

@gensdinternet

Andie Ella au pop-up Milia Matcha @Andie Ella @Milia Matcha #miliamatcha #matcha #andieella

♬ son original – Les Gens d’Internet

Boissons, espace Japonais, machine à pinces… Tout ce qu’on peut retrouver à l’intérieur du pop-up d’Andie Ella

Même si l’influenceuse avait prévu des entrées fluides, elle ne s’attendait pas à ce qu’autant d’abonnés fassent le déplacement pour son pop-up. Une fois à l’intérieur, la queue ne s’arrête pas pour autant. Les visiteurs peuvent commander une des quatre boissons signatures de la marque pour 7,50 euros, ou des recettes plus simples, avec du matcha et du lait végétal de la marque Oatly. Il est aussi possible de déguster des pâtisseries préparées par Yann Couvreur. Ensuite, l’espace dispose d’une cinquantaine de places assises pour faire une pause et savourer sa commande. À l’étage, sur la mezzanine, les visiteurs sont invités à retirer leurs chaussures pour entrer dans l’espace traditionnel Japonais.

@gensdinternet

J’ai visité le premier pop-up parisien de l’influenceuse Andie Ella avec sa marque Milia Matcha ! @andie_ella @miliamatcha #matcha

♬ son original – Les Gens d’Internet – Les Gens d’Internet

Une fois la pause pour boire et manger terminée, il est possible de jeter un œil au petit corner central qui sert de boutique. Sur des présentoirs, on retrouve tous les produits proposés par la marque Milia Matcha: les matchas aromatisés, les accessoires et un tote bag exclusif. Pour tout achat, les visiteurs peuvent tenter leur chance à la machine à pinces pour remporter des stickers ou une cannette de matcha.

Pour cette journée d’ouverture, l’influenceuse a fait plusieurs apparitions pour réaliser des photos avec sa communauté. En repartant, des dizaines de sacs Milia Matcha se voient dans les stations de métro aux environs. Malgré l’espace, de nombreux abonnés vont devoir encore être patients avant de pouvoir entrer.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *