Avec Martine Cosmetics, Gaëlle Garcia Diaz lance une gamme de produits pour les cheveux
Influence marketing. À mesure que le marketing d’influence se développe, les créateurs de contenu imaginent des projets leur permettant de monétiser leur créativité de différentes manières. Ces dernières années, lancer une marque fait partie de leur plan de diversification. Et au fil du temps, ces entreprises grandissent en lançant de nouvelles gammes ou de nouvelles collections. Le but est d’innover, de surprendre et de proposer des produits utiles à sa communauté.
Après avoir lancé sa marque de cosmétiques, puis sa gamme de skincare, c’est au tour des soins capillaires que l’influenceuse Gaëlle Garcia Diaz a décidé d’étendre l’univers de sa marque, Martine Cosmetics. Ce dimanche 15 septembre, l’annonce a été faite via une newsletter et sur ses réseaux sociaux. La créatrice de contenu a également fait plusieurs stories sur Instagram, pour annoncer le lancement de cette nouvelle collection de produits.
Hair [Booster], la gamme de soins capillaires de Martine Cosmetics
Cette nouvelle gamme part, comme pour la plupart des créatrices et créateurs de contenu, de sa propre histoire. Il y a quelques années, Gaëlle Garcia Diaz s’est rasée le crâne. Pendant plusieurs mois, elle a proposé à sa communauté tout un contenu autour de sa repousse de cheveux, en partageant ses meilleures astuces pour naturellement accélérer la pousse, avec de l’huile de moutarde, par exemple. Le tout a soigneusement été documenté sur YouTube. Ainsi, sa gamme de soins capillaire s’inspire de sa propre expérience. « J’ai voulu y mettre tout ce que j’ai appris. Mon rêve était de développer la gamme parfaite, celle que j’aurais rêvée d’avoir à l’époque », affirme la créatrice de contenu dans son mail d’annonce.
La sortie officielle de sa gamme de produits se fera sur le site le 22 septembre à 10h30. Mais, il est possible d’y avoir accès en avant-première, 24h avant tout le monde, en s’inscrivant à l’accès anticipé, qui a lieu le 21 septembre à 10h30. Pour cela, il suffit de renseigner son mail directement sur le site internet de la marque, ou bien via le lien disponible dans ses stories Instagram.