Gaëlle Garcia Diaz est obligée d’abandonner Danse avec les stars d’internet

Gaëlle Garcia Diaz est obligée d’abandonner Danse avec les stars d’internet

Influenceurs. Depuis déjà plusieurs semaines, l’émission Danse avec les stars d’internet, organisée par Michou sur Twitch et TF1 + connait un grand succès sur les réseaux sociaux et sur la plateforme de diffusion de la chaîne de télévision. Ce vendredi 29 mars se tient la finale de l’aventure, sur Twitch et en direct sur le plateau de TF1. Il restait encore trois binômes en compétition: Natoo et Anthony Colette, Domingo et Ines Vandamme ainsi que Gaëlle Garcia Diaz et Jordan Mouillerac.

On en parle au passé, car ils ne seront finalement plus que deux. Le 27 mars, soit 48 heures avant la finale de Danse avec les stars d’internet, la YouTubeuse Gaëlle Garcia Diaz révèle dans sa dernière vidéo YouTube qu’elle ne pourra pas aller au bout de l’aventure.

Gaëlle Garcia Diaz contrainte d’abandonner à cause de sa santé

Depuis le début de l’aventure, Gaëlle Garcia Diaz fait sensation auprès des utilisateurs sur Twitch, mais aussi auprès des jurys de l’émission. Elle récolte toujours les meilleures notes de la compétition, sans jamais être sur le banc des potentiels éliminés. Dans un premier vlog, Gaëlle Garcia Diaz a montré à sa communauté les coulisses de son parcours avec les répétitions, les préparatifs du deuxième prime ou encore ses séances chez l’ostéopathe. La créatrice de contenu s’est plaint de multiples douleurs au niveau de la côte et elle a dû s’entrainer grâce à des antidouleurs.

Mais, alors que Gaëlle Garcia Diaz pensait qu’il s’agissait simplement d’une côte fissurée, la douleur cachait en réalité d’une fracture de la côte. Au vu de son état de santé, c’est une décision qu’elle a prise conjointement avec son danseur, Jordan Mouillerac. « Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c’est horrible. Je m’en veux de ne pas avoir été honnête avec la production et de ne pas avoir accepté la situation. J’ai trop mal, je ne peux pas continuer à prendre des antidouleurs », confie l’influenceuse, les larmes aux yeux. « Je suis fière de moi, je ne regrette rien », poursuit-elle.

Sur X, Michou a envoyé son soutien à Gaëlle Garcia Diaz, mais il ne s’est pas exprimé sur le sujet de la finale. Il semble donc que l’émission de samedi se jouera entre Domingo et Natoo. À ce propos, Gaëlle Garcia Diaz soutient pleinement Natoo et espère que c’est elle qui remportera la victoire. Elle remercie également sa communauté pour le soutien et Michou pour cette opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *