Pour Junique, My Better Self a conçu 8 affiches pour inspirer
Influence marketing. My Better Self est une créatrice de contenu qui aime les mots. L’écriture est une vraie passion, il suffit de lire ses légendes ou encore son livre. Alors, quand une marque visuelle lui propose une collaboration, Louise Aubery ne peut s’empêcher d’y inclure une partie écriture. C’est ce qu’elle vient encore une fois de prouver avec sa co-création avec Junique. L’entreprise d’affiches lui a proposé de concevoir 8 d’entre elles.
« Et vous, qu’est-ce que vous auriez aimé entendre quand vous étiez plus jeune? Pour moi, ce sont ces phrases. « Tu es assez », « La confiance en soi ne repose pas dans un reflet dans la glace », ou encore « Nourris ton âme, pas ton ego ». Des phrases que je suis encore heureuse de lire chaque matin, aujourd’hui, quand je les vois affichées dans mon salon », écrit la créatrice de contenu dans son post Instagram dédié à la collaboration. L’ensemble de ses créations sont visibles sur un mur dans son salon. Elle peut ainsi les voir quotidiennement.
Et c’est là tout l’intérêt. De par cette collaboration, My Better Self poursuit le travail effectué depuis de nombreuses années sur ses réseaux sociaux: permettre à sa communauté de vivre ses rêves et de ne pas rencontrer de barrières. Junique semble bien l’avoir compris. Voici les mots utilisés par le site pour mettre en avant cette co-création: « il s’agit de trouver le pouvoir qui est en vous et de laisser votre confiance briller; assortir vos tenues à ces déclarations est un mouvement de pouvoir en soi ».
L’ensemble de ces affiches sont disponibles sur le site de Junique. Elles ont été traduites en plusieurs langues. Il est ainsi possible de les avoir en anglais, en français et en allemand. Plusieurs tailles et plusieurs impressions sont également en vente. Ces créations sont vendues à partir de 7,99 euros.