Les budgets dans l’influence marketing remportés en juin 2022
Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de juin 2022 en France:
Aqualand travaille avec 79
Déjà en charge du budget média des parcs Aqualand, l’agence media data et conseil 79 s’occupe désormais de la stratégie d’influence en fil rouge des enseignes du groupe Aspro Parks, en créant notamment un programme d’ambassadeurs sur TikTok.
Vegan Food Club fait confiance à La maison de l’influence
« La marque leader en Espagne du marché de repas cuisinés 100% végétaux choisit la Maison de l’Influence pour l’accompagner dans la mise en place d’une campagne d’influence sur les réseaux sociaux« , indique l’agence dans un post sur LinkedIn.
L’Oréal se tourne vers Follow
L’Oréal fait confiance à l’équipe de Follow pour la réalisation d’une campagne de marketing d’influence qui a pour but de développer la notoriété de leur gamme de shampooings et soins Métal Detox.
Air France, Diptyque et Fred collaborent avec Auditoire
Trois nouvelles marques font confiance à Auditoire pour travailler sur des campagnes de marketing d’influence:
- Air France: l’équipe accompagne la marque sur deux événements, Canneseries et le Festival international du film.
- Fred: la maison de joaillerie fait confiance à l’équipe pour mettre en oeuvre ses prochaines stratégies d’influence.
- Diptyque: la marque s’appuie sur l’équipe pour avoir du conseil au niveau international.
Glenfiddich opte pour Edelman France
Le wisky Glenfiddich fait confiance à l’équipe d’Edelman France pour travailler sur sur sa stratégie de positionnement de marque et le déploiement de campagnes RP & Influence.
Animaparc renouvelle sa confiance à Oxygen
L’agence Oxygen poursuit sa collaboration avec Animaparc. L’équipe est en charge du déploiement d’un dispositif RP et influence.
Campari France choisit Monet + Associés
Pour développer la notoriété des malts écossais Bowmore et Laphroaig ainsi que la liqueur Grand Marnier, Campari France demande à Monet + Associés de travailler sur un dispositif de visibilité auprès des journalistes et des influenceurs.
Toucan Box évolue avec Maison Made In
L’équipe de Maison Made In a été sollicitée par Toucan Box pour développer sa stratégie digitale sur l’année 2022. Avec des campagnes de marketing d’influence, l’objectif est de dynamiser la présence digitale de la marque, accroître sa notoriété et recruter de nouveaux consommateurs.